Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 234 422 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5051
Peut-être que Daril est un chat. Les chats captent les vibrations sonores par les yeux, en plus des oreilles. C’est comme ça que des chats aveugles peuvent arriver à attraper des mouches.
5052
Daril attrape des loirs dans des seaux de flotte, mais il n'a jamais parlé de mouche ; par sûr que se soit un chat du coup.
5053
Citation de Neurophage :
Moi je suis sur qu'un peu d'homéopathie, et un cailloux de bretagne (posé à l'envers pour en inverser sa polarité ondulatoire) et Daril est guérie icon_facepalm.gif

Et tu es prêt à parier 500eur. Non franchement c'est ce que croient tout les bobos du coin. Belle manipulation mentale: n'ayez pitié de ces gens c'est bien fait pour leur gueule c'est lié à la malbouffe, et n'ayez crainte ne critiquez pas les ondes vous n'avez aucun soucis à vous fzire si vous etes biovegan.
Résultat certains reprennent carrément les propos d'Hitler comme quoi les ehs sont un frein un progrès, on nous exterminerais que ça les soulagerais

Et puis
http://forums.futura-sciences.com/debats-scientifiques/810889-etude-portant-volontaires.html

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 16:47:26 ]

5054
C’est pas le problème de parier 500 euros, c’est juste qu’on a compris que t’etais tellement de mauvaise fois et la dèche que tu ne t’acquiterras jamais de ta partie du pari.
5055
Ce matin j'ai marché dans une merde de chien, je pense que c'est la faute des ondes

Two Beers or not two beers... ?

5056

5057
Tant qu’il n’y a pas vraiment d’indice de leur danger, effectivement non.
5058
+1 daril, je comprends pas pourquoi certains bobios gauchistes parlent mal des gentilles compagnies pétrolières.
5059
Alors qu'ils ne veulent pas voir le mal chez des compagnies de portable bcp plus puissantes c'est surtout ça.
Leur comportement c'est comme si les écolos avaient defendus la voiture il y a 50 ans toyt en s'acharnant sur les victimes pollution avec des arguments genre on va pas revenir à la charette

5060
Mais grave, Texaco, Total, et BP se font bien entuber par SFR et Proximus.