Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 224 589 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5061
@ Daril : Pour quelqu'un qui fustige le numérique, tu es vachement binaire.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 11:16:51 ]

5062
5063
Oui mais non.
Les ondes sont la cause de tous les maux de Daril.
Cessons de tergiverser et acceptons-le.
5064
5065
Ça pue pour toi daril :

https://m.rtl.be/info/986569
5066
Qui va nier que les ecolos peignaient des fleurs sur la deudeuch en 70 comme certains en mettent sur leurs iPhones aujourd'hui ?

Youtou c'est pas texaco qui se fait entuber c'est toi. Car trxaco y gagne sur le transport matières premières ou covoiturage au lieu de transports en commun

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5067
Et non tout mes problèmes ne viennent pas des ondes, uniquement côté santé et encore que c'est multifactoriel.

Pour le reste c'est surtout le monde déshumanisé où il faut avoir toute la panoplie technologique pour avoir une chance de jouer dans un squat anti capitaliste

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5068
Vivement que lew zadistes se prennent une branlée

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5069
Citation :
le monde déshumanisé

Citation :
Vivement que lew zadistes se prennent une branlée

:?!:

Two Beers or not two beers... ?

5070
Excuse mais tout ceux que je connaissais là bas pasaient la journée à poster des photos de leurs Farandoles magiques sur Facebook en 3G entre 2 maimes anti capitalistes.
Alors je dis pas qu'il y a que ça ça consisterais à faire la même chose que vous vis à vis des punkachiens.
Sinon aux tanneries (où ils se revendiquent zadistes) avant et après un concert punk silence de morts tous lobote sur leur micro ordi tout neuf en WiFi c'était limite terrorisant comme image !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"