Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Qui va nier que les ecolos peignaient des fleurs sur la deudeuch en 70 comme certains en mettent sur leurs iPhones aujourd'hui ?
Youtou c'est pas texaco qui se fait entuber c'est toi. Car trxaco y gagne sur le transport matières premières ou covoiturage au lieu de transports en commun
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5067Posté le 14/01/2018 à 13:19:31
Et non tout mes problèmes ne viennent pas des ondes, uniquement côté santé et encore que c'est multifactoriel.
Pour le reste c'est surtout le monde déshumanisé où il faut avoir toute la panoplie technologique pour avoir une chance de jouer dans un squat anti capitaliste
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5068Posté le 14/01/2018 à 13:20:08
Vivement que lew zadistes se prennent une branlée
0
kruks
1588
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5069Posté le 14/01/2018 à 14:46:06
Citation :
le monde déshumanisé
Citation :
Vivement que lew zadistes se prennent une branlée
0
Two Beers or not two beers... ?
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5070Posté le 14/01/2018 à 14:51:33
Excuse mais tout ceux que je connaissais là bas pasaient la journée à poster des photos de leurs Farandoles magiques sur Facebook en 3G entre 2 maimes anti capitalistes.
Alors je dis pas qu'il y a que ça ça consisterais à faire la même chose que vous vis à vis des punkachiens.
Sinon aux tanneries (où ils se revendiquent zadistes) avant et après un concert punk silence de morts tous lobote sur leur micro ordi tout neuf en WiFi c'était limite terrorisant comme image !!!
0