Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 475 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5041
Tu es tellement prévisible daril :bave:

Two Beers or not two beers... ?

5042

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5043
Citation :
Sinon je répète qu'il a pu y avoir une exposition à un niveaux ionisant dans mon camion.


Tu ne serais probablement plus là pour en parler si ça avait été le cas mon bout de chou.
5044
Tu sais ce que c'est au moins, un acouphène ?
J'ai une autre question, un casque anti bruit actif, ça t'évoque quoi, parce que si ça se trouve, à cause des ondes des portables, on entend que la moitié des sons de la nature, que ce qu'ils veulent bien qu'on entende :8O::8O::8O: ?
5045
Accouphenes ondes qui rentrent par les yeux et font resonner des métaux dans le cerveaux. Ça diminue lentement même après exposition. On les perçoit d'autant si total silence ou audition endommagée

Sinon je me demande s'il y a un lien entre ça et la légalisation du canna:
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/en-images-desolation-en-californie-ou-les-coulees-de-boue-ont-tue-17-personnes_1975136.html
Possible qu'ils perdent touristes et habitants et cherche à attirer d'autres types de clients tout en exploitant les terres dénudées

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5046
Citation de daril :
Accouphenes ondes qui rentrent par les yeux et font resonner des métaux dans le cerveaux. Ça diminue lentement même après exposition. On les perçoit d'autant si total silence ou audition endommagée



On est parfois dans de la médecine non-euclidienne avec toi :bave:
5047
5048
Citation :
Accouphenes ondes qui rentrent par les yeux et font resonner des métaux dans le cerveaux.


On dirait du Dali, ou du Picasso période cubique.

ou alors on confond avec les vibrations quantiques qui ont été déréglées récemment (enfin celles de la Terre, du coup les nôtres sont décalées)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 14:23:06 ]

5049
C’est du daril en fait.
5050
Moi je suis sur qu'un peu d'homéopathie, et un cailloux de bretagne (posé à l'envers pour en inverser sa polarité ondulatoire) et Daril est guérie icon_facepalm.gif