Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ophelie Winter

• 104 réponses
  • 25 participants
  • 3 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ophelie Winter
Putain je viens d'entendre et de voir son CLIP c"est vraiment nul , meme Postard c'est plus original que sa merde.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est juste que l'assemblage de mots que j'ai souligné m'a un peu choqué, mais si tu t'en defends, pas de probleme alors !

Aucun souci pour moi, j'avoue ne pas avoir été "drole" sur ceux coup la. c'est bien grace à la music que je rencontre des tas de gens de milieu et de cultures differentes. cela ne peut nous rendre que plus tolérant et moins c...pendant que je lisais ton message j'ecoutais un album de touré touré.. chanteur guitariste africain entouré de m bappé et paco sery ...:)

A@@.
52
Alibo... pardon.. m bappe c'est sur le zawinul ..
53
Bon , arreter de turner en rond , starc act , postar et compagnie sa vole pas haut ok
maintenant qu'un mec comme hadji lazaro ( garcon boucher , pigalle , boucherie prod )
dise ca tres bien y peu se permette , maintenant il faut bien avouer qu'hors exeption
le but quand on signe avec une major et de ressortir avec un gros contrat , et un budjet
histoire d'embellir son home studio , et de se faire de bon resto
sinon c'est simple tu prend ta gratte et tu vas jouer dans la rue , avec un peu de chance et de talent ; qq mec sympa te balancerons de quoi t'achete tes clop et boire un demi
combien d'entre vous refuserais un contrat d'universal au nom de leur liberter artistique ?
on peut se permette quand on a une certaine experience ou un certain manque de lucider mais qu'on on a des factures on reflechit deja a deux fois ,alors la question est qu'est se que je ferait moi , vaut il mieux faire de soupe qui se tire a des millons d'ex , ou jouer des truc vrai pour dix pelerin ?
54
Personnelement je suis contre tout ce qui est star ac et popstar, mais bon il y a aussi de grand groupe qui sont commerciaux alors qui pourrait s'en passé de faire des clips diffusé à longueur de journée sur la radio et tv (je fais reference aux red hot chili peppers)
55
Hi all,

Je crois qu'il y a un truc que vous n'avez pas compris : Ophelie, c'est pas pour vous !!!
Je precise : a priori il y a bcp de trentenaire et il est clair qu'on est pas la cible d'Ophelaille !
Elle vise un public jeune, attache a la mode et qui l'aura oublie l'annee prochaine !
A mon avis, elle sait qu'elle fait de la merde, mais vous croyez qu'elle sait faire autre chose ?

Perso je regarde plus la tv alors ...

A+
56
Tu rates qq chose !!! crois moi !

VIVE POUF STAR !!!
57
Dans le sud ouest on gave les oies pour faire du fois gras :bravo: ,

à la télé (et la radio soit disant libre) on gave nos oreilles de la meme manière pour faire DES VENTES de cd car c'est TOUT ce qui compte. :8) peu importe la qualitée , seule la quantité fait souci .la part de l'artistique est accessoire trop dangereuse pour s'y risquer.

dans le milieux il se dit souvent: "tu te souvient la chanson de "machin", tu sais celle qui a fait 500 000 en 1995" -> 500 000 ventes bien sur :clin:

eduquer la foule, lui donner un sens critique, serait courir à la ruine dans la logique de ce système mediatico commercial bien ficelé :non: verouillé de toutes part, On ne donne pas la clef médias comme ça :non: :non:
Il faut dans leur interet que les artifices masquent encore pour longtemps l'escroquerie permanente du show biz ou de la sacro sainte "jet set".

alors que le dernier "tube" de bidule ou machine soit bon ou mauvait du moment qu'il passe par dose de 5 ou 6 fois par jours sur ces medias pour que la sauce prenne , les ventes suivront par effet de masse. :mdr: et tant mieux si la production n' a pas couté grand chose c est toujours ca de pris sur le benef
:P:
le gavage on en est pas à la fin :|

:((( vous avez dit musique? :(((
58
"on dit que l'art est mort... mais s'il ne l'est pas encore... il faut le tuer..."
59

Citation : Dans le sud ouest on gave les oies pour faire du fois gras ,

t'as vu certains americains et americaines... ils sont gavés comme des oies.. les vendeurs de hot dog sont contents, les pharmaciens, les medecins et les assurances aussi.la bas, c'est m6 10 puissance 10. ils se gavent de telefilm d'une debilité affligeante, de smooth jazz et autres conneries. popstar, c'est juste l'apero pour eux....t'imagine un peu ce qui nous attends :) la mega crise de foie :) !

A@@@
60
popstar, c'est juste l'apero
Ha Ha :mdr: trop fort