Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 768 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
91
daR: :ptdr:
92
mouais... j'aime pô les séries quoiqu'il en soit.
Par contre l'offre en film de qualitay pourrait être intéressante malgré tout.
93
Je connais pas le catalogue Netflix et je ne m'y intéresserai probablement que très peu au cours de ma vie.
Nonobstant, je crois pouvoir affirmer sans gros risques que certains types de flims n'y figurent pas et n'y figureront sans doute jamay.

Interdire/proscrire la diffusion d'un truc, cela porte un nom, mais là tout de suite, c'est con, je m'en rappelle plus, je vais demander à la Rousse qu'elle m'apporte son dico. :oops2:

Enfin, si on s'en branle, évidemment, tout le reste est de qualitay... du moment qu'on est convenablement réceptif aux goûts imposés proposés par le fournisseur dans son catalogue.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 12:16:43 ]

94
otosanssurre ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95
Spareil avec les producteurs de vins, non?
Va essayer d'acheter du champagne chez un producteur de Bordeaux.
96
Citation de daRinze :
Je connais pas le catalogue Netflix et je ne m'y intéresserai probablement que très peu au cours de ma vie.
Nonobstant, je crois pouvoir affirmer sans gros risques que certains types de flims n'y figurent pas et n'y figureront sans doute jamay.

Interdire/proscrire la diffusion d'un truc, cela porte un nom, mais là tout de suite, c'est con, je m'en rappelle plus, je vais demander à la Rousse qu'elle m'apporte son dico. :oops2:

Enfin, si on s'en branle, évidemment, tout le reste est de qualitay... du moment qu'on est convenablement réceptif aux goûts imposés proposés par le fournisseur dans son catalogue.


Le problème c'est que dans ce cas tu peux justifier le piratage de n'importe quel contenu. Parce que les restrictions géographiques ça n'existe pas que sur les films et séries. Alors autant dans l'absolu et sur le fond je suis d'accord avec toi, autant dans la pratique un service comme Netflix a depuis plus d'un an réduit ma consommation de streams pas koshers a quasiment rien (en fait à GoT). Alors ouais y a de loin pas de tout, mais dans le fond comme j'en branle d'avoir la dernière bouse dispo, ça me va très bien. Pour moi l'avantage c'est de pouvoir choisir dans un catalogue assez conséquent un truc à regarder le soir, sur ma télé, sans avoir à browser pendant 30 minutes pour trouver un stream regardable, qui ne s'interrompt pas après 2 minutes de buffering, dont le son n'est pas décalé avec l'image et sans avoir à répéter la même opération toutes les heures pour enchaîner les épisodes. Pour moi c'est comme steam pour les jeux, il y a une qualité de service et un confort d'utilisation qui justifie largement la maigre dépense que représente un abonnement netflix. Et je dois préciser qu'à la base j'étais pas forcément convaincu, j'ai fait la période d'essai en me disant on verra bien si j'ai encore des trucs à regarder d'ici 30 jours. Bah plus d'un an après j'y suis toujours.
97
Ouais, comme ça netflix sait exactement ce que tu regarde et vends ces infos à tiers pour bien te faire bouffer de la pub ciblée :bave:
98
Y a pas de pubs sur netflix. Et j'ai jamais vu encore une pub en rapport avec ce que je regarde sur netflix ailleurs sur le web. Et au demeurant je m'en branle, j'utilise adblock. Et au sur-demeurant même AF fait de la pub ciblée alors...
99
Magnifique débat pourlingue :aime:

Je relance d'un Shelby Stanga :

100
Citation :
pouvoir choisir dans un catalogue assez conséquent un truc à regarder le soir

Est-ce que tu comprends que cette liberté de choisir n'est qu'illusoire? En vérité, tu n'as aucune liberté, hors celles que quelqu'un a expressément prévu pour toi.
La liberté c'est une question ouverte, alors que ton truc, là, c'est un QCM. Tu comprends ce que je veux dire, hein? :-D C'est la même chose que les gens qui, aujourd'hui, commencent à râler après Google parce que soi disant il y aurait un système prévu pour faire remonter certains liens en premier, parlant peut-être un peu vite de favoritisme - qui n'est que la porte d'entrée d'une méthode globale beaucoup moins populaire.

Si netflix réduit son catalogue à l'avenir, si pour une raison ou une autre ils décident de boycotter certains flims, tu seras à la fois victime (au moins pour la durée restante de ton abonnement que tu es j'espère libre de suspendre comme tu veux) et complice (puisque ton pognon sert à financer cette méthode).

Alors que si tu faisais des parties de démineur ou de freecell le soir, au lieu de mater la téloche, tu t'ouvrirais l'esprit. Tu développerais ton sens tactique, ta réflexion, tu aurais des cheveux soyeux et un teint de reine. Mais bon si tu préfères rester dans ton canapé à bouffer des chips et devenir gros comme les américains, hein. :oops2:

:daRinze:

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 15:17:50 ]