Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guezguizpasse?

  • 162 réponses
  • 25 participants
  • 4 771 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guezguizpasse?
Tu en as entendu parlé mais t'as pas suivi depuis le début, et t'aimerais quand même savoir "Guezguispasse".

C'est le bon topic pour soit découvrir (ou même demander pourquoi pas les joyeux AFiens sont pleins de bonté et de ressource), soit expliquer aux trois connards du fonds le pourquoi du comment ou tout du moins un début de piste.

Perso l'affaire Mickael Brown, je débarque mais je suis tombé la dessus:
http://www.leparisien.fr/images/2014/08/18/4071535_ide-ferguson-new.jpg

Du coup je sais maintenant Guezguispasse. Oué!! Quelle belle journée.

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok lol.

Mais sinon tu files de TOUTES FAÇONS des données aux ricains, quoiqu'il arrive, quoique tu fasses.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 08:43:53 ]

72
Peut être mais pas de la à payer à abonnement supplémentaire à un truc qui va collecter tes données.
73
Le truc que j'arrive pas à savoir c'est si le catalogue de l'offre proposée en France à l'heure actuelle vaut le coup ? Je lis tout et son contraire sur les internets, et sur leur site on peu pas voir le catalogue sans s'abonner ... y'a un AFien qui a pris leur offre découverte un mois gratuit qui peut nous faire un briefing ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

74
J'irais voir si j'arrive a faire un tour depuis mon compte UK. Pour passer de UK à US suffit de changer le DNS (ou de prendre un billet d'avion pour les states :-D). Mais j'avais pas réussi la même manip pour tester la version FR plus tôt dans la semaine.

@PT: c'est clair que vaux mieux continuer à regarder des streams pourris... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 08:54:59 ]

75
Ben la tu paye pas au moins. Et puis surtout c'est une façon de lutter contre un système ultra capitaliste imposé par les créateur de ce même système, et dont les alternatives sont interdites par ces mêmes gus et les producteurs. Et bien entendu diffuseurs et producteurs sont plutôt potes.

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 09:27:22 ]

76
Perso j'ai pas de problèmes à payer quand le service proposé à un net avantage sur l'alternative gratuite. Et pour moi le fait de pouvoir mater sur la télé, en bonne qualité, sans la prise de tête de trouver un stream qui fonctionne correctement, vaut largement les £6 par mois que ça me coûte. Ça m'a permis aussi de découvrir plein de trucs que je ne serais jamais allé chercher de moi-même si j'en été reste aux streams gratuits. De toutes façons, je vous dirais juste de tester par vous-même, il y a un mois gratuit sans engagement pour ça.
77
78
oué et puis netflix c'est 2.0
tu payais déjà la taxe pour la télé, la redevance pour les chaînes publiques nationales que du coup tu vas plus regarder, tu payes l'abonnement internet, tu payes l'abonnement netflix, bientôt ils passeront pour te faire payer un abonnement pour que tu sois autorisé à t'asseoir sur ton canapé.

Heureusement chez nous on a la TNT et toutes ses chaînes gratuites. Vu comment elle nous a révolutionné le paf, on a pas besoin de netfilx.

C'est pathétiques toutes ces magouilles dans lesquelles le monde entier plonge la tronche en premier. Telle maison de diqse qui produit des diqses mais qui veut pas qu'un diffuseur comme deezer diffuse ses diqses sur le web, telle chaîne de télé qui diffuse des émissions de télé par le hertzien sans aucune contrainte mais ne les laisse que 7j en ligne en replay sur le web, tel producteur de flim qui fait des flims mais qui veut pas que netflix diffuse ses flims...

On sait jamais, faudrait pas que le monde entier en profite trop.



Sans déconner... :| heureusement que Shoei est d'accord pour que j'utilise son casque avec mon 125 Yamaha, sans abonnement, hein. Un peu plus, et j'étais peut-être obligé de passer par un adaptateur payant Shoei/Yamaha.
Ou de changer de pays.




Remarquez... tant qu'ils trouvent des couillons pour payer...
:daRinze:

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 11:05:22 ]

79
Depuis que j'ai accès à des milliards de chaines par la box internet ou la TNT, je n'ai jamais aussi peu regardé la télé. :-D
80
daRinze : pour le coup, +1 :bravo:
:j-m::daRinze:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus