Sujet de la discussionPosté le 30/11/2014 à 15:06:05Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...
Il y a des précédents célèbres. Florence Foster Jenkins, était milliardaire je crois et se prenait pour une cantatrice. Elle enregistrait des disques et c'était du sérieux.
Faites gaffe, c'est assez atroce...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
208Posté le 15/01/2015 à 14:03:31
Ceci dit, faudra que j'uploade qqes pépites de ce groupe dont je parlais plus haut...ils ont notamment fait une reprise de "Un autre monde" de Téléphone, avec une intro "custom de chez custom", et où l'on croirait entendre Bourvil par moments !!!
... quand, lorsque tu rencontres d'autres joueurs de guitare ("guitariste" ne te vient pas spontanément), tu leur dis "ça fait mal au bout des doigts" et, réalisant que tu as sans doute lâché une connerie, tu ajoutes "faudrait que je joue un peu moins"... mais, comme tu sens bien que tu viens de commettre une autre boulette, tu t'empresses de conclure (faut savoir arrêter les frais) sur un "sinon je vais finir par avoir de la corne !" qui t'assure soudain une solide réputation.