Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

• 232 réponses
  • 82 participants
  • 28 192 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Il est encore en vente ? Ça m'intéresse, j'ai un mariage à animer bientôt icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

202
Il y a des précédents célèbres. Florence Foster Jenkins, était milliardaire je crois et se prenait pour une cantatrice. Elle enregistrait des disques et c'était du sérieux.
Faites gaffe, c'est assez atroce...musiqu07.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

203
J'ai les oreilles qui saignent, là.... :8O:
204
Citation de Ptipois :
Il est encore en vente ? Ça m'intéresse, j'ai un mariage à animer bientôt icon_facepalm.gif

Non, je crois qu'avec le temps ils se sont rendus compte que c'était à chier... :lol:
205
Ahhhh, mais c'est laid !!! :oo:

J'en ai des frissons ! :8O:

Chevalier du fer à souder...

206
Moi je trouve ça très joli. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:28:46 ]

207
...quand tu utilises un marche pied pour jouer de la guitare électrique :8O:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

208
Ceci dit, faudra que j'uploade qqes pépites de ce groupe dont je parlais plus haut...ils ont notamment fait une reprise de "Un autre monde" de Téléphone, avec une intro "custom de chez custom", et où l'on croirait entendre Bourvil par moments !!! :bravo:
209
Citation :
Faites gaffe, c'est assez atroce...

T'avais prévenu, j'ai pas voulu te croire sur parole, mal m'en a pris...

Jamais plus fort qu'à fond!

210
... quand, lorsque tu rencontres d'autres joueurs de guitare ("guitariste" ne te vient pas spontanément), tu leur dis "ça fait mal au bout des doigts" et, réalisant que tu as sans doute lâché une connerie, tu ajoutes "faudrait que je joue un peu moins"... mais, comme tu sens bien que tu viens de commettre une autre boulette, tu t'empresses de conclure (faut savoir arrêter les frais) sur un "sinon je vais finir par avoir de la corne !" qui t'assure soudain une solide réputation.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.