Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2014 à 15:06:05Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...
Il est encore en vente ? Ça m'intéresse, j'ai un mariage à animer bientôt
0
Chevalier du fer à souder...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
202Posté le 14/01/2015 à 18:55:31
Il y a des précédents célèbres. Florence Foster Jenkins, était milliardaire je crois et se prenait pour une cantatrice. Elle enregistrait des disques et c'était du sérieux.
Faites gaffe, c'est assez atroce...
[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 23:28:46 ]
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
207Posté le 15/01/2015 à 13:51:52
...quand tu utilises un marche pied pour jouer de la guitare électrique
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
208Posté le 15/01/2015 à 14:03:31
Ceci dit, faudra que j'uploade qqes pépites de ce groupe dont je parlais plus haut...ils ont notamment fait une reprise de "Un autre monde" de Téléphone, avec une intro "custom de chez custom", et où l'on croirait entendre Bourvil par moments !!!
T'avais prévenu, j'ai pas voulu te croire sur parole, mal m'en a pris...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
210Posté le 19/02/2015 à 00:24:50
... quand, lorsque tu rencontres d'autres joueurs de guitare ("guitariste" ne te vient pas spontanément), tu leur dis "ça fait mal au bout des doigts" et, réalisant que tu as sans doute lâché une connerie, tu ajoutes "faudrait que je joue un peu moins"... mais, comme tu sens bien que tu viens de commettre une autre boulette, tu t'empresses de conclure (faut savoir arrêter les frais) sur un "sinon je vais finir par avoir de la corne !" qui t'assure soudain une solide réputation.
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.