Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2014 à 15:06:05Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...
Quand :
1 - Tu passes les soli de Nirvana
2 - Tu n'étais plus débutant et que tu crois qu'après 6 mois sans jouer (naissance de ta fille : exemple pris au hasard), tu pense que tu passes toujours les soli de Nirvana
3 - Tu dis Soli au lieu de solos. T'es bon à l'orgue mais pas à la guitre
Attendez les gars, moi j'avais la flemme de raquer 7€ pour un capo, j'faisais avec un crayon et un élastique
0
Chevalier du fer à souder...
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
184Posté le 13/01/2015 à 07:00:33
²
Tu es débutant à la guitare quand tu n'as qu'une guitare
x
Hors sujet :
bien qu'avec l'expérience, je n'en aurais pas acheté plus de deux, bon allez 3
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
185Posté le 13/01/2015 à 09:00:02
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare (ou à la basse, ou à la batterie, ou au clavier, ou au chant) quand les reprises de ton groupe ressemblent à ça :
Ouais mais si la touche est courbée (souvent le cas), tu fais comment ??
Tu prends un Iphone 6...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 19:46:15 ]
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
190Posté le 13/01/2015 à 20:32:25
Rooh putain le cover Mais qui invite ça à un événement sérieux ? xD
Pour la touche courbée, bah tu prends un crayon de bois et tu le tords un peu, tu serres un peu plus l'élastique