Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...

• 232 réponses
  • 82 participants
  • 28 202 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare quand...
Ça fait 5 ans que tu joues, tu excelles dans les guitar faces, ta copine / ton copain fait des "waouhs" pendant tes solos, et t'envisages sérieusement de devenir pro. Sauf que...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Quand :
1 - Tu passes les soli de Nirvana
2 - Tu n'étais plus débutant et que tu crois qu'après 6 mois sans jouer (naissance de ta fille : exemple pris au hasard), tu pense que tu passes toujours les soli de Nirvana
3 - Tu dis Soli au lieu de solos. T'es bon à l'orgue mais pas à la guitre

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

182
Guitre ??????????

Il est où, le A ?

"T'es débutant à l'informatique...."icon_facepalm.gif

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

183
Attendez les gars, moi j'avais la flemme de raquer 7€ pour un capo, j'faisais avec un crayon et un élastique icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

184
icon_facepalm.gif:-D²
Tu es débutant à la guitare quand tu n'as qu'une guitare
x
Hors sujet :
bien qu'avec l'expérience, je n'en aurais pas acheté plus de deux, bon allez 3 icon_facepalm.gif
185
Tu sais que tu es resté débutant à la guitare (ou à la basse, ou à la batterie, ou au clavier, ou au chant) quand les reprises de ton groupe ressemblent à ça :

:mdr: :bravo:
186

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

187
Citation de Ptipois :
Attendez les gars, moi j'avais la flemme de raquer 7€ pour un capo, j'faisais avec un crayon et un élastique icon_facepalm.gif

j'ai fais aussi :bravo:
D'ailleurs c'est une astuce que je continue à donner à mes élèves. :bave:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

188
Ouais mais si la touche est courbée (souvent le cas), tu fais comment ?? :oops2::oops2::oops2:
189
Citation de Barry :
Ouais mais si la touche est courbée (souvent le cas), tu fais comment ?? :oops2::oops2::oops2:

Tu prends un Iphone 6... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 13/01/2015 à 19:46:15 ]

190
Rooh putain le cover :8O: Mais qui invite ça à un événement sérieux ? xD
Pour la touche courbée, bah tu prends un crayon de bois et tu le tords un peu, tu serres un peu plus l'élastique :-D

Chevalier du fer à souder...