Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 626 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191

Tu sais que tu achètes trop de matos quand tu as plus de pédales d'effets que ta femme a de paires de chaussures mrgreen

Ola !!!

192
Ca avantage ceux qui ont épousaillé une unijambiste (et je te parle pas des époux de cul-de-jattes...)!

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:03:07 ]

193
Citation de sardonicus :
Ca avantage ceux qui ont épousaillé une unijambiste (et je te parle pas des époux de cul-de-jattes...)!

Enfin, bon, sans vouloir être pessimiste, ceux-là trouvent rarement...chaussure à leur pied... :oops2: :lol:

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 22:53:05 ]

194
Moi, j'ai l'argument ultime!

Le pied de ta liste d'envies chez Thomann te fout le bourdon...

Et je le prouve...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

image.php

:bave::bave::bave::bave:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

195
Et encore, le montant total devrait être encore plus élevé car la liste comporte un certain nombre d'items qui sont sortis de la base de données de Thomann depuis que je les y ai placé ;)
https://www.thomann.de/fr/wishlist_4u_ccbd6b75d009.html

Bon, j'avoue, je me sert de cette fonction plus comme de bookmarks. Avec mes élèves, il y a certains produits que j'étais amené à leur montrer assez souvent sur l'ordi. C'était plus facile pour moi de les retrouver plutôt que de retenir la référence de certains articles.

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 01:11:21 ]

196
-Quand tu as toujours un DX7 ET un DX7-II...
197
Citation de sardonicus :
-Quand tu as toujours un DX7 ET un DX7-II...

Ué, ou alors, quand tu as toujours un DX7 avec Supermax parce que: "C'est quand m^m un excellent clavier maître, m^m si sa vélocité est limité à 100, mais ça c'est pas grave parce qu'on peut tricher avec le transformateur d'entrée MIDI sur Cubase pour le faire monter jusqu'à 127 quand m^m..."
-Et sinon, tu le programme encore ton DX7?
-?? Bah non... J'ai pas du le brancher en audio depuis au moins 5 ans...
-icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

-Espace-Cubase.org

198
Vils consuméristes de base... :oops2:
199
Citation de Barry :
Vils consuméristes de base... :oops2:

Voui, et on t'emmerde:cobra:.

-Espace-Cubase.org

200
...rhooo,je viens juste de voir ce fil...punaize,ils parlent de moi là!!!....Et encore j'ai revendu ou donné pas mal de matos...bon...eh mer... à mon age normalement on a un peu de blé,les gosses sont grands,la meuf s'est barré...avec la maison et l'electro menager,...bon,comme dit Barry,il me reste le consumerisme,et le ballades en montagne avec les potes;amen!

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 09:12:25 ]