Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.
Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux.
Et tout juste un mois plus tard :
Citation de Barry :
Citation de Krapod :
Voila du beau boulet, cuvée 2015!
Attends, c un n00b, il a 2 posts au compteur... Faut encore lui expliquer un peu la vie, quoi...
Bof on fait pas de la politique ou de la gestion d'entreprise... si je devais me prendre la tête à vérifier que je ne me contredis pas sur les forums, je posterai plus....
Disons que je n'aurais ps relevé si le monsieur ne faisait pas sa dramaqueen de forum depuis deux ans, tout ça parce-que quelques piliers avaient eu l'outrecuidance, de lui indiquer que son humour gras de type vestiaire de foot sur un mode récurent, devenait lourdingue. Je trouve le paradoxe assez délicieux pour le coup.