Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 851 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Trop tard je l'ai reçu ce matin même !
En guise de punition, je suis en train de me flageller à l'ortie fraiche..., et j'aime ça...:oops:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

272
Le principe d'une bonne résolution c'est de ne jamais la tenir jusqu'au bout :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

273
En même temps c'était une petite commande de rien du tout, juste quelques centaines d'euros, bon ma femme fait la gueule et pour se venger elle a acheté une machine à thé, putain mais y a pas de potards ni de prises jacks sur une machine à thé, qu'est-ce qu'elle va en faire?, comprends pas...
Ca compte pas hein ?, hein, allez ça compte pas ?...icon_facepalm.gif

274
bon c'est quoi comme machine ?
Si tu veux je t'en débarrasse gratuitement et ça compte plus ;)

275
Juste un petit Streichfett de rien du tout accompagné d'un M-One XL, vraiment trois fois rien...:-D

276
K Vern, y'a une technique avec les femmes:
La mienne me disait, "encore une basse", "t'en as déjà un, un ampli".
J'ai dit ouais. J'ai fait un petit tableau excel avec ses dépenses de p'tits pulls, pompes, fringues.
Pis un jour j'lui ai dit, "t'sais quoi ma chérie, avec tout ce que t'as acheté en fringues et pompes depuis x mois, je pourrais m'acheter chez Thotho, oh la belle basse, oh la belle tête, oh le beau cab, t'sais quoi, chez Chillbass, pour le prix là j'ai une ch'tite tête 'ach'ment sympa".
277
K-vern t'aurais au moins pu attendre les soldes "comme même" :oops2:

Sinon faudrait peut-être que j'dorme moi
Bonne nuit :-D

278
Citation :
Trop tard je l'ai reçu ce matin même !
En guise de punition, je suis en train de me flageller à l'ortie fraiche..., et j'aime ça...:oops:

Où tu trouves de l'ortie fraiche un 7 janvier ???? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

279
Quand tu revends du matos parce que t'as mauvaise conscience d'avoir trop de matos, que tu te dis que finalement c'est inutile, et que tu pourra très bien faire sans ... et que finalement tu rachètes du matos avec cet argent quelques jours plus tard parce tu te dis que finalement on est pas éternel et qu'il faut bien se faire plaisir dans la vie...

Quand tu sermonnes les autres sur les forums en affirmant que de toute façon c'est pas la quantité de matos qui fait le talent et que tu te rends compte qu'en fait, c'est toi-même que tu critiques...

Quand tu n'achètes plus que du matos de petite taille pour pouvoir le cacher dans des boites ou des sacs afin que ta femme ne remarque rien... :oops: :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 07:51:27 ]

280
Citation de petitsynthe :

Quand tu sermonnes les autres sur les forums en affirmant que de toute façon c'est pas la quantité de matos qui fait le talent et que tu te rends compte qu'en fait, c'est toi-même que tu critiques...

Celle là :-D
Al bundy vs Georges abitbol