Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 514 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de j-skellington :
Disons que je n'aurais ps relevé si le monsieur ne faisait pas sa dramaqueen de forum depuis deux ans, tout ça parce-que quelques taches avaient eu l'outrecuidance, de lui indiquer que son humour gras de type vestiaire de foot sur un mode récurent, devenait lourdingue. Je trouve le paradoxe assez délicieux pour le coup. :bave:

Ouais enfin bon, pour l'instant c'est TOI qui reviens sur le sujet et n'as visiblement rien de mieux à faire...moi je dis ça je dis rien, hein... :lol:

Bon allez, puisque je suis gentil, je te conseille un petit remède pour ce que tu as. :bravo: Enfin...c'est juste l'un des symptomes...le mal en lui-même étant incurable.

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 16:57:35 ]

242
Toujours aussi excellent ce military tapoting. :bave:
243
Barry toujours au stade anal point de vu incurable...

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 07:32:36 ]

244
Citation de j-skellington :
Barry toujours au stade anal point de vu incurable...

Faut bien s'adapter à son interlocuteur, non ? :noidea:
245
246
Ah ben non ne facepalm pas il progresse là.
247
bin oui avec vos conneries et déviations moi je ne sais plus quand j'achète trop de matos du coup....
248
quand tu remplaces le premier "d" de ton pseudo par un "e" ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:12:11 ]

249
250
En tout cas pendant qu'on lit "ces conneries et déviations", on n'achète pas de matos...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.