Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 509 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
En vérité, je vous le dis, le GAS est l'essence même de la vie, ne soyez pas honteux !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

252
Citation de Captain :
En vérité, je vous le dis, le GAS est l'essence même de la vie, ne soyez pas honteux !

Pas de la vie de couple, en tout cas... :(((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

253
Citation de MetalDerf :

Pas de la vie de couple, en tout cas... :(((

M'en parle pas :oops2:
254
Si elle acceptait de ne faire que des repas à base de pâtes à l'eau et un jour sur deux, je l'aurais déjà ma tele US.
Mais non, madame veut manger tout les jours et varié, en plus...:oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:31:36 ]

255
Ah, les femmes !...

256
Décidément, elles ne comprennent pas nos besoins essentiels de GASeurs, par contre, elles, pour acheter des tonnes de fringues à entasser dans un placard... elles sont championnes...:-D

257
Résolution 2015 unique : Pas d'achat de matos cette année !!! :8O:
258
Citation de By-RC :
Résolution 2015 unique : Pas d'achat de matos cette année !!! :8O:

:8O: :8O: :8O:

''Tu sais que tu achète trop de matos quand ...'' tu prends cette résolution et que tu sais que tu ne tiendras pas un an :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
259
giphy.gif

tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400.gif
260
IMPOSSIBRU!!!