Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

• 457 réponses
  • 121 participants
  • 58 513 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
:-D oh tu sais certains, juste un microkorg ça leur suffit

Je te laisse imaginer si il tombe dans la catégorie SFX du krome :mdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

302
:bravo:

Quand ta copine te mets sous le nez les prospectus de soldes, que tu coches quelques trucs pour qu'elle te les prenne au magasin où elle va se rendre demain et que, finalement, en pensant à tes achats de matos audio, tu lui dis "finalement, laisse tomber, je verrai ça plus tard"...
303
Ou quand justement tu en arrives à volontairement acheter du matos spécial moldu qui ne craint rien, au cas où, enfin, c'est une excuse bidon les moldus, hein ?...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

304
Citation de Will :
plus tard

plus tard, quand tu regretteras de ne pas les avoir achetés avant parce que c'était les soldes et donc qu'ils étaient moins chers :-D

305
A défaut de moldus, moi j'utilise mes enfants :
"mais enfin chérie, regarde ce petit synthé, ce serait bien pour que les petits apprennent la musique, de toute façon il s'en serviront plus tard..., c'est un investissement pour l'avenir", les enfant pour les femmes c'est imparable !
Mouarf, ha ha ha, elle y voit que du feu... !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

306
:-D

Et ta résolution alors ? :oops2:

307
Citation :
Mouarf, ha ha ha, elle y voit que du feu... !

Et sinon tu as essayé une thérapie ?
Non mais parce que là c'est juste :8O:

Je pense pour ma part, que ce ne sera pas une année d'achat de matos, car pour moi c'était 2014 icon_facepalm.gif
Et il me faudrait 3 vies pour utiliser tout ce que j'ai acheté depuis 10 ans....

Le pire c'est quand je fais une réinstallation complète du système icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
1 semaine minimum !!!!
Et pourtant tout est bien organisé, rangé dans mes petits SSD et NAS (3 sauvegardes minimum) et aussi les cloud au cas où...
C'est juste pas possible :8O:

Et aussi quand je (re)découvre un logiciel et je me dis, hey mais je l'avais prit pour ce morceau ! Et en fait non... Du coup, je me dis, bon allez je vais faire un titre exprès avec ce soft (exemple : Ivory II) que j'ai jamais utilisé ! Et en fait, non... icon_facepalm.gif

Sorry pour les smiley, mais ils sont tout aussi important que ma vie avec AF, mon matos que je n'ai pas encore et tous les ;):oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo: qui me soutienne dans cette horrible souffrance...

Bon allez zou, j'appelle un psy moi aussi...

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 15:52:50 ]

308

309
x
Hors sujet :
Heu...juste une question les mecs : ça vient d'où, ça, le terme "moldu" ? :???:
310
Citation de Spawn-X :
Quand les moldus (comprendre, les non-musiciens)