Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
337Posté le 10/02/2015 à 22:55:32
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Will Zégal
75383
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
340Posté le 11/02/2015 à 12:32:25
Citation de guillaume :
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple
Quand j'ai lu ça, j'allais répondre "mais non pas du tout il suffit de trouver la bonne" en relation avec une autre discussion récente dans le pub (un type dont la nana a agressé son batteur avec qui elle estimait qu'il passait trop de temps).
Mais... je pensais à la musique.
Citation :
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont
Effectivement, si la passion, c'est l'achat de matos et pas la musique, je comprends que ça soit plus dur