Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
337Posté le 10/02/2015 à 22:55:32
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
338Posté le 10/02/2015 à 23:31:19
Alors qu'éventuellement des vacances peuvent apporter plus d'inspiration qu'une machine...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Même que parfois le tête à tête avec une nouvelle machine, c'est des vacances !
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Will Zégal
77277
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
340Posté le 11/02/2015 à 12:32:25
Citation de guillaume :
C'est triste mais malheureusement c'est le genre de passion difficile à vivre en couple
Quand j'ai lu ça, j'allais répondre "mais non pas du tout il suffit de trouver la bonne" en relation avec une autre discussion récente dans le pub (un type dont la nana a agressé son batteur avec qui elle estimait qu'il passait trop de temps).
Mais... je pensais à la musique.
Citation :
Pour ma part il faut 4 ans pour qu'elles comprennent que chaque année le budget vancances part dans une machine
Aprés elles s'en vont
Effectivement, si la passion, c'est l'achat de matos et pas la musique, je comprends que ça soit plus dur