Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 14:16:21Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Que ce soit dans la rubrique petites annonces d’Audiofanzine ou dans le magasin près de chez toi, tu es comme à la maison. Acheter, vendre, échanger, c’est un peu ta deuxième nature, limite maladif. Tu sais que tu achètes trop de matos quand…
Tu sais que tu achètes trop de matos quand tu passes tes soirées à aller sur les sites web des constructeurs pour voir si il n'y a pas une mise à jour des pilotes ou firmware de ton matos.
Juste une question ... tout le monde n'est pas comme ça ???
Mince je pensais que si
Le coup du "vieux truc qu'on a depuis longtemps" quand tu essayes ta nouvelle strat custom shop .... j'ai essayé, ça peut marcher.
C'est d'ailleurs pour cela que les fabricants font des "pre worn"
@ Jeff wmc : il est terrible ton post triste, lucide et ironique fais gaffe dans tes promenades...pas trop pres des ravins
Citation :
à mon age normalement on a un peu de blé,les gosses sont grands,la meuf s'est barré...avec la maison et l'electro menager,...bon,comme dit Barry,il me reste le consumerisme,et le ballades en montagne avec les potes;amen!
En pensant à ce dossier et sujet en voiture (sujet qui me fait particulièrement marrer parce que je suis un peu concerné par certains points, mais surtout il y a quelques potes qui ont largement inspiré ce dossier), j'ai trouvé quelques trucs qui n'avaient pas encore été évoqués.
Tu sais que tu achètes trop de matos quand tu as des trucs dont tu ne te sers jamais, mais que tu as acheté parce que :
- c'est ou ça a été utilisé par Machin dont tu es fan
- ça a la réputation d'être un des meilleurs, sinon le meilleur produit de sa catégorie
- c'est un appareil de légende, ayant participé à l'histoire de la musique (ou au moins de l'instrument) ou ayant été utilisé sur un album mythique
- de toutes façon, ça ne perd pas (trop) de valeur, alors...