Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 703 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
721
That's a rock n'rall suicide folks!

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

722

Citation de : urbankoala

@Djard: Nan mais quelle idée elle a de vouloir partir en Syrie?

 bah, je crois qu'elle préfère de loin de l'urgence utile à faire des certificats médicaux de complaisance et prescrire de l'homéopathie. ça gagne moins, c'est plus fatiguant, mais ça l'éclate plus (et ça va l'éclater au sens propre du terme !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

723
J'ai une amie qui part enseigner au Liban fin août et pour 5 ans.
C'est pas la Syrie mais c'est à côté et le Liban c'est pas trop stable
et ça ne va pas en s'arrangeant à ce que j'ai cru comprendre.

Sinon bon courage Djardin.
724
Je confirme le liban c'est pas le top en ce moment à cause du flux d'immigré qui viennent de syrie, une connaissance violonniste vient de se marier avec un Libanais et va y jouer de temps en temps. Il y a 3 mois ça craignait déjà je vois pas vraiment pourquoi ça aurait changé.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

725
et tous les 5 ans israel détruit le liban

Non je ne mettrai pas de pull

726

à la base ma sœur devait être en Jordanie, donc dans un coin "tranquille" et dans la région en question, la population à fait +7% depuis le début de la guerre ! donc autant vous dire qu'il y a du réfugié dans le coin. 

Mais pour le coup, le Liban doit être plus craignos : ils se font effectivement envahir par Israel (ou bombarder) tout les 5-10 ans, et le Hezbolla soutient Al Assad, donc ça peut partir en guerre civile d'un moment à l'autre.

Par contre niveau gastronomie, ça se place dans le haut du panier.

 

(et ma soeur vient d'arriver en Turquie. elle devrait traverser la frontière aujourd'hui)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

727
Condoléances

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

728
ah tiens, je voulais parler de tout autre chose, mais du coup, la soeur elle va ?

Sinon, y'a une nouvelle salle qui ouvre en septembre dans mon bled. Ils annoncent les premières dates là :
Mikael Gregorio
Gregoire

J'ai très peur que zaz, Keen-v et yannick noah suivent le mouvement. :surpris:
bon, apparement l'horizon devrait s'élargir.
Notez que je comprends tout àa fait l'intérêt de faire venir des mecs comme ça pour un début de première saison. J'espère juste qu'il n'y aura pas que des artistes labellisés Europe 1.
729
Citation :
Mikael Gregorio

je sais pas s'il est toujours dans le coup, mais yavait du lighteux AFien qui bossait sur le show de MG (jomo / jomolaser...)

Edith : c'est jomo59
https://fr.audiofanzine.com/membres/108595/

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 15:22:21 ]

730

Citation :

 y'a une nouvelle salle qui ouvre en septembre dans mon bled. Ils annoncent les premières dates là :
Mikael Gregorio
Gregoire

 C'est une SMAC ?