Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 562 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1121

Classe peut être, le souci étant qu'il faut commencer à moudre le café dès potron minet pour boire un café (et un seul) en fin d'aprem', en ayant les veines du cou prêtes à péter après avoir forcé comme un boeuf pendant 8h pour moudre 2cl de café.

( je l'ai à la maison celui là, enfin pas toutafé le même mais c'est bien un peugeot (sic) ).

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 11:52:42 ]

1122
si ma grand mère arrive à moudre le café la dedans et que tu galères, le soucis vient pas forcément de la machine.
1123

Ta grand mère ça compte pas, elle fait 2m10 et a la force de 4 taureaux.

1124
J'ai une cafetière broyeur/expresso Delonghi à la maison. C'est bien.
Tu mets du café en grains d'un côté, de l'eau dans le réservoir.
Ça sort des expressos de l'autre côté.
C'est bon.

J'ai aussi un Cuisine Companion de Moulinex. C'est vachement bien. On fait plein de trucs avec, et je rate jamais ma crème anglaise. Miam.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1125
Nope. Ca prend une minute à tout péter par tasse, mais bon on a plus le temps de rien ma pauvre dame.
1126
Pour un mec qui vante les mérites du gel douche fait soi même et des solutions naturelles, avec ta nespresso tu te mets ta crédibilité au cul mon cher :mrg:
1127

oui ok. Après là j'ai l'impression de faire le SAV nespresso, au final j'en ai rien à foutre hein.

 

Et la comparaison avec les gels douche DIY ou autres HE de rose vs parfum de chiottes aromatisé à la violette de chez sanofi aventis, ça tien t pas debout si on parle de nespresso. A la rigueur tu peux comparer ça avec Apple vs PC.

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 12:01:30 ]

1128
Nan mais il a ptet pas tors non plus quelqu'un a déjà gouté du nespresso ?
1129
Et puis les ayatollahs du cassage de couille, c'est pénible.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1130
Citation de Patrick :
Nan mais il a ptet pas tors non plus quelqu'un a déjà gouté du nespresso ?

j'en bois au bureau.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus