Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 279 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
571
Y'a le même genre d'anomalie au Canada, un endroit ou tu as l'impression que tu es en terrain plat alors que c'est une super pente.

Par contre, ça vous fait loler le coup de la vieille spanish, mais en attendant j'aimerais bien savoir ce qui provoque la chose.
572

Citation : le fils de la vieille c'est un dessinateur

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
573
Oui mais ils ont pas fermé la maison avec les mecs du gvt etc., et ça a continué ?
574
Je suis plus septique, parceque franchement je trouve que ça fait trés dessiné!

il ont fermé la barraque trois mois mais en trois mois t'as le temps de faire plein de truc!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
575
Les histoires de fantômes et assimilés, ça me laisse de marbre, mais parceque je suis honnête, j'attends comme même une explication crédible d'intox, parce que ce genre d'arguments : "il ont fermé la barraque trois mois mais en trois mois t'as le temps de faire plein de truc!", alors que c'est censé être scellé, je sais pas mais je trouve ça presque aussi ridicule que ceux qui crient aux extra-terrestres pour expliquer l'anomalie de la route. C'est pas méchant hein, je trouve aussi que le ton et les explications sont complètement ridicules, mais ça n'empêche pas l'honnêteté ou la lucidité.
576
Tu as raison
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
577
Désolé, je casse un peu l'ambiance :oops:
578
Une fois j'étais bourré, j'ai pissé contre un mur en ciment, pas crépi, le visage de Jésus est apparu. J'ai la photo. Expérience mystique ?
579
:surpris: Tu blasphèmes !
580
La photo! la photo! la photo!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::