Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 285 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
581
Estrhe > Peut être pas ! je suis peut être le nouveau média du seigneur, peut être qu'à travers moi il souhaite délivrer un message de paix, d'amour, de voyage des sens... qui sais ?

Je vous retrouve ça et je vous la poste d'ici ce soir. Je prépare également un courrier pour Jacques Pradel voir s'il veut recueillir mon témoignage.
582
Tu t'imagines au balcon ,au vatican ,avec tout le monde qui attend que tu pisses !
:mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
583
Pisser n'est pas une fin en soit, c'est plus une démonstration. Jésus n'a pas passer sa vie à multiplier les pains ou changer l'eau en vin sinon il aurait fini aubergiste.
584
585
Tu l'as fait :mdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
586
Y'a le gosse (qui doit avoir 7/8 ans) de mes voisins qu'a invité ses copains c't'aprèm, alors bien sur pour faire le kéké, le pocket bike est de sortie, et vas y que je te fonce comme un maboul sur le stabilisé, sans casque évidement.

Le top c'est quand il fait monter le tit frère (qui doit avoir 5 ans a tout péter) sur le réservoir, toujours sans casque.

Le jour ou ils vont se ramasser dans les caillasses (rochers, c'est le terme en fait) qui cloture ce putain de terrain stabilisé, ça va pas être beau a voir :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

587
:| Et que font les parents ?

Ehster > :D:
588

Citation : Et que font les parents ?



Qued'. What else ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

589
:|

7 ans , c'est l'age du plus jeune de mes frerots . Pas moyen qu'il monte sur un de ces trucs .

Pluche > chez moi , c'est paradoxal : j'ai une fascination sans fin pour ce genre d'histoires , j'aimerais enormement pouvoir y croire ou y assister ; mais je suis aussi hyper sceptique par nature et surtout très cartesien ( c'est peut être pas le bon mot ... :?!: ) . Là , le phénomene des visages me fascine mais l'histoire en elle même , la facon dont c'est présenté , le contexte me font penser que ca pue l'arnaque à la con .
590

Citation : 7 ans , c'est l'age du plus jeune de mes frerots . Pas moyen qu'il monte sur un de ces trucs .



Quand j'ai emménagé il avait déjà une espèce de minicross papa-made a base de moteur de mob.

Le grand jeu des deux gamins c'est de faire la course façon dragster avec mon clebs, chacun de son coté du grillage, sauf que le terrain est tout sauf plat, c'est une bonne grosse descente des familles, et en bas de leur terrain, c'est tas de bois et de parpaings, bref, un jour ça va mal finir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not