Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 561 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
561
Y a que moi qui ai lolé quand la voix off a annoncé que la maison etait construite sur un ancien cimetiere ?
562
Ce qui m'a fait lolé, c'est le truc des visages décapités qui réaparaissent dans le sol
563
Réponds pas oui Zoulbico, moi aussi j'ai lolé. Fallait dire non ou rien.
J'aurais une question à poser aux "scientifiques" qui se sont penchés sur la question :
"Avez vous pensé à filmer le sol pendant plusieurs jours d'affilé pour voir l'évolution des visages ?

Non mais lol de toute façon.
564
J'ai édité mon message, c'est mon esprit :2006: qui réapparait de temps en temps :oops2:
565
Nan mais c'est sûr que c'est gros rofl ,le fils de la vieille c'est un dessinateur alors bon hein :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
566

Citation : Les 30 histoires les plus mystérieuses



'tain, mais ça existe encore ce genre de d'émissions ?

Et puis c'est pas comme si Pradel en avait déjà fait ses choux gras y'a 15 ans :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

567

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

568
ça c'est pas des conneries des potes l'on vu , et c'est vraiment impressionnant!
j'adorerai faire une pétanque sur cette route :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
569
C'est l'histoire la plus débile que j'ai entendu ... J'ai reussi à me retenir de rire jusqu'au moment ou la voix off énonce l'hypothese d'une intervention extra terrestre . Là , c'etait too much . :ptdr:
570
Oh putaiin !
"On dit que c'est un effet d'optique mais moi j'vois pas d'effet d'optique là."
:mdr: :mdr: :mdr:

Nan mais au bûcher ces gens.