Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 575 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
1071
Citation :
Et dire que le café est dégueulasse

Ce n'était pas mon propos.
1072
Si.
1073
Carrément. On t'a vu venir avec ton air de sudiste fourbe, qui te tape dans le dos d'un coté et qui t'endort tes économies de touriste de l'autre.
1074

Tourne 7 fois ta langue dans le fion de Seth avant de parler d'hérésie écolo concernant les capsules nespresso, si tel était ton propos, peu clair soit dit en passant.

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 17:45:57 ]

1075
x
Hors sujet :
> Youtou
spafaux
mais c'est quand même bien un pain, fait avec de la vraie patapin. C'est juste du pain un peu riche (mais je travaille dans une banque, j'ai les moyens :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1076
youtou> je ne te permets pas.
1077
Citation de le :
on en fait du pain à la maison. Sans machine. Sans four à pain.
mais avec plein de gruyere, de lardons, de tomates séchées, de roquefort, de noix etc... dedans (pas tout en même temps hein !)


Si :humm:!!!


Tihouss > :-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1078
Youtou > d'une c'est pas très sympa pour l'industrie française d'aller voir chez les petits copains. Faut pas s'étonner que ça se casse la gueule en france si tout le monde va ailleurs. Et dire qu'après les gens font "ouin ouin y'a plus de boulot en france ouin"...
De deux, je préfère largement acheter une cafetière (mais ça serait pareil pour un giga gode vibrant) et contribuer à faire vivre une entreprise française (et donc ses salariés) quitte à ce que ça soit un peu plus cher.
1079
Et du coup t'as une Malongo.
1080

+1, pendant un instant de faiblesse j'ai collaboré avec l'ennemi héréditaire. je pars derechef foutre le feu à ma VW.