Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime pas trop prendre l'avion. Mais pas au point de refuser un voyage, mais bon, je suis content quand il a atterri.
+1 mais depuis pas longtemps .. chelou.
Avant je m'en foutais, j'aimais beaucoup ça même, mais maintenant au décollage je flippe, et le fait de savoir que je vais flipper la prochaine fois me fait déjà stresser.
Sinon ton ascenseur XB, laisse tomber comment je me pisse dessus. Tu l'as vraiment pris ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
685Posté le 31/01/2013 à 11:04:19
Non c'est même pas un ascenseur, c'est juste un sightspot au-dessus du vide.
En fait d'ascenseur, c'est ceux là qui m'ont mis mal à l'aise:
Le musée de la Reine Sofia à Madrid. Pas très haut, hein, à peine 30-40 mètres, mais le plexi de la cage d'ascenseur est un peu ondulé, ça déforme la vue et ça fout un peu la gerbe
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
686Posté le 31/01/2013 à 11:14:07
C'est vraiment du plexiglas ? Donc du plastoc ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
687Posté le 31/01/2013 à 11:23:05
beuark. Je sais pas ce qui pousse les concepteurs à faire des trucs aussi inconfortables en termes de sensations.
Autant j'aime bien les manèges qui te secouent dans tous les sens, autant ces ascenseurs, là
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
688Posté le 31/01/2013 à 11:29:17
Du verre.
Mais t'as des plastocs résistants, t'imagines pas!
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
689Posté le 31/01/2013 à 11:34:12
( J'ai une pub pour "ascenseur privatif" du coup )
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
690Posté le 31/01/2013 à 11:35:57
Citation de : rascar capac
( J'ai une pub pour "ascenseur privatif" du coup )
j'ai été checker en bas de page, j'ai la même !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus