Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 696 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
691
Moi j'ai toujours droit à une Honda Accord offerte.
692
A choisir entre l’ascenseur et la honda, mon coeur balance.
693

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

694
I know the Truth. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

695

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

696

Flippant:

Cette photo vue je ne sais plus dans quel topic il y a peu

http://www.journal-du-design.fr/wordpress/wp-content/uploads/2011/11/Walk-of-Faith.jpg

 

Physiquement je suis incapable de foutre un pied sur un truc pareil. Sérieux je pense que je pourrais en avoir le palpitant qui claque net

697
Alors autant je suis pas du tout fan du vide, autant je suis très attiré.
698

Pour ma part le rapport au vertige est paradoxal : quand je suis sur quelque chose de haut rattaché au sol, j'ai le vertige, alors que quand je suis dans un avion je ne l'ai pas.

Lorsque j'ai fait mon service militaire dans l'infanterie (tu vas crevir, feignasse mrgreen ), on faisait souvent des descentes en rappel le long de parois verticales ou en rappel pendulaire pour des parois "creuses" et là, à chaque fois j'avais les tripes qui se nouaient avant de me lancer. Par contre j'ai du faire deux fois des descentes depuis un hélico à 20 mètres environ, et là aucun problème.

Y en a-t'il parmi vous connaissent ça? Des parachutistes, des aérostiers?

699
Le vertige intervient que si tu es sur un élément relié au sol (immeuble, falaise etc).
Donc en chute libre, avion, parachute ou autre, foin de vertige.
700

Merci de la précision.

Il y a donc peur du vide et vertige? C'est marrant ça! mrgreen