Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

• 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 39 501 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)

Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :

:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
701
La peur c'est psychologique, le vertige c'est "physique" mais Kapam expliquerai ça bien mieux que moi.
x
Hors sujet :
Kapam Kapam Kapam
702
Citation :
Vertige physiologique

Le vertige physiologique concerne l'équilibre du corps et se produit quand le cerveau est soumis à un dérèglement. Il est ponctuel, bref et passager.

Il peut se produire en cas de
mal de mer
position de la tête en arrière, penchée...
vertige en hauteur,

Vertige psychologique

Le vertige psychologique n'est pas un problème d'ordre physiologique. Il est récurrent chez les personnes :
souffrant d'agoraphobie,
restant cloîtrée longtemps.

Vertige pathologique

Le vertige pathologique découle de problèmes du système visuel ou vestibulaire (appareil auditif). Le vertige pathologique touche le système nerveux central. Il est prévisible et peut être assimilé à une maladie chronique.
Voir aussi

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3364-vertiges-symptomes

J'aimerais bien épiloguer sur le sujet, mais ne le connaissant pas et étant fatigué j'ai peur de faire mon Kapam, je vais plutôt aller me coucher. :-D
703
704
Désolé j'ai mit une plombe à poster j'ai pas vu ton post, c'est vrai que ça fait surcouche du coup. Mais je me demande si c'est pas toi qu'a copié sur moi en faite :oops2:

Edith m'a dit de te dire que mon post est mieux que le tien de toute manière car j'ai mit un bout d'article + la source et que c'est par déduction, plus clair et plus étoffé que ton post à toi. Donc => :oops2:²

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 02:26:18 ]

705
706

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

707

je me souviens avoir été un bon musicien redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

708

Comme le film avec le titre super long et jim carrey

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

709

Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

ma sœur part en mission avec Médecin Sans Frontières. autant les guerres de gangs Haïtiens, les grands brûlés et tout, ça allait, mais là elle part en Syrie. Alors autant vous dire que vu le respect par le gouvernement Syriens (et les Salafistes et quelques rebelles) des ONG et des médecins, on a grave les chocottes. 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

710
:surpris: ça doit dépendre d'où elle va exactement mais effectivement c'est... osé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon