Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
- 1 293 réponses
- 104 participants
- 39 501 vues
- 68 followers
Milk
Et un de plus, un !
Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.
De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)
Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif
Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :
-------------
**naPOLEoN**
Kapam Kapam Kapam
Truelle est un manchot
Vertige physiologique
Le vertige physiologique concerne l'équilibre du corps et se produit quand le cerveau est soumis à un dérèglement. Il est ponctuel, bref et passager.
Il peut se produire en cas de
mal de mer
position de la tête en arrière, penchée...
vertige en hauteur,
Vertige psychologique
Le vertige psychologique n'est pas un problème d'ordre physiologique. Il est récurrent chez les personnes :
souffrant d'agoraphobie,
restant cloîtrée longtemps.
Vertige pathologique
Le vertige pathologique découle de problèmes du système visuel ou vestibulaire (appareil auditif). Le vertige pathologique touche le système nerveux central. Il est prévisible et peut être assimilé à une maladie chronique.
Voir aussi
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/3364-vertiges-symptomes
J'aimerais bien épiloguer sur le sujet, mais ne le connaissant pas et étant fatigué j'ai peur de faire mon Kapam, je vais plutôt aller me coucher.
**naPOLEoN**
Truelle est un manchot
Edith m'a dit de te dire que mon post est mieux que le tien de toute manière car j'ai mit un bout d'article + la source et que c'est par déduction, plus clair et plus étoffé que ton post à toi. Donc => ²
[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 02:26:18 ]
**naPOLEoN**
newjazz
le reverend
je me souviens avoir été un bon musicien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Comme le film avec le titre super long et jim carrey
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte