Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 587 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
821
:alertecivitas:

 

 

822
Citation de Patrick :
Et le polo rose noué sur le coup, le tout avec une légère brise souflant dans le brushing jean louis david.


merci de me rappeler que ce genre de personne représente 3/4 de la population par chez moi :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

823
Ha ben moi j'en vois que l'été. Le reste du temps c'est ciré jaune, et brushing iodé :-D
824
Citation :
Et le polo rose noué sur le coup, le tout avec une légère brise souflant dans le brushing jean louis david.

Il parait qu'il faut plus dire "sur le coup" icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

825
Je kiffe les tong. J'm'en sers comme pantoufles... Avé les chaussettes... Y en a qui sont prévues pour, des "pardon" Made In La Réunion :-D

J'ose pas trop sortir en tong, à cause des ayatollah comme Traumax :oops2:
826
Et tu fais bien. :oops2:
827
Le libraire death-métalo-rappeur est très tolérant.

Sauf pour les tongs :oops2:
828
Citation de Lydio_De_Salgos :
demande à djardin, il t'expliquera.


Djardin il t'expliquera que les tongs, c'est de la merde.
C'est pas pour rien que des générations de pélerins, de producteur de fromage de chèvre bio ou de touristes hollandais mettent des sandales. t'as le pieds dehors, comme la tong, mais tu peux faire plus de deux pas sans avoir à les remettre. tu peux courir, sauter, marcher jusqu'à St Jacques de Compostelles, rattrapperla brebis qui s'est échappée et même mettre des chaussettes dedans sans les abimer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

829
Les sandales c'est comme Limoges.
830
Moi je suis plus chinois que hollandais ou berger de compostetonbillet. Donc je mets des tongs :oops2: