Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 566 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
921
Strasbourg c'est l'exception en Alsace. Le parlement européen, la forte présence universitaire jouent bien leur rôle.

Le modèle allemand c'est juste une chimère. Le pays vieillit, y a pas de salaire mini, et la politique familiale est à la rue ( même s'il y a du mieux).

Après c'est un beau pays et les allemands sont sympas, comme pleins d'autres peuples.

Mais les médias qui dressent l'Allemagne comme le paradis, ça gave.

922
Ca ferai de nous l'antichambre du paradis.
923
Oui mais ça c'est la vraie vérité :oops2:
924
925
Si je comprends bien, les alsaciens sont donc des anges? :?!: Mais du coup, vous savez ce qu'on dit sur les anges, niveau particularité anatomique, surtout au niveau de ce qu'ils ont pas tout ça... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

926
Rahhhh la jalousie du modo frustré de ne pas être admin :oops2:
927
T'es méchant, W-A, le modo est à AF ce que le planton est à Maigret. :bravo:
928
Citation :
Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?


J'ai commandé un truc qui viens d'allemagne, je pensais que c'était DHL qui assure la livraison mais en fait non, ils ont passé le relais à collissimo ( :| ) et la ca fait depuis hier matin que mon colis est au "centre colis 67" et qu'il n'a pas bougé. :| :| :| putain.
929
Marrant, moi c'est l'inverse, je préfère la Poste.
Bon, visiblement ils ont du se tirer une balle dans le pied, plus rien ne passe par chez eux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

930
Ouep La Poste sabordée par un trou de balle, la révélation quoi :-D