Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?

  • 1 293 réponses
  • 104 participants
  • 38 589 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait peur automatiquement ?
Wéééééééééééééééééééé !!!

Et un de plus, un !

Alors nous traîterons ici des phobies, des stress, des petites flippes et des grosses frayeurs qu'on doit combattre chaque jour.

De la plus anodine à la plus extravagante, postez ici vos terreurs secrètes que vous n'oseriez avouer nulle part ailleurs qu'au pub ;)

Hors sujet : Allez va maintenant, petit thread, grossir les rangs de la série "automatiquement". Longue vie à toi et grossis vite et bien. Snif :8)






Alors, pour commencer, ma phobie à moi, c'est ça :



:surpris:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
931
Aujourd'hui, à midi, au bureau, c'est Beaujolais nouveau : 200 personnes qui vont picoler dans nos locaux.
A chaque fois je fais la fermeture (ma réputation n'est plus à faire :facepalm: )

J'espère que outlook ne va pas tout me souligner en rouge cet après midi, que je ne vais pas trop sortir de connerie... et que je vais penser à manger un peu de pâté... mais j'y crois moyen pas !
932
1924368.jpg

Prends ça avec toi ça pourrait être utile.
933
Retour en grâce des GPA :bave:
934
rhoo merci skel... mon bac à fleurs ! :aime2:

ça manque de matière organique ! :oops2:
935
Citation :
c'est Beaujolais nouveau


:beurk:

Ca existe encore cette horreur?


 

 

936

Y en a des pas mal, le beaujolais nouveau bien né et bien fait est très bon. Le cépage gamay se prête bien à une mise précoce en bouteille, et les années comme 2014 où le printemps a été ultra-précoce et intense, suivi par un été chaud et relativement peu humide, ça donne de bons résultats.

Faut juste faire gaffe à pas acheter ça en grande surface, enfin ça vaut pour tous les pinards pis finalement aussi pour tout ce qu'on peut acheter, en fait.

937
bah, faut bien trouver un moyen d'écouler le stock de piquette cultivé grâce aux abus de pesticides et sulfites.
Puis après, on se plaindra des djeunes qui picolent très vite du mauvais vin et ont des accidents ou se battent.

Donc 2 types d'articles de journaux possibles et relance de la croissance par la vente de sulfites + médicaments + voitures + pesticide.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

938
J'ai du gouter 2/3 fois différentes années et pas en grande surface et c'est toujours dégueu. A la base c'est quand même une opération publicitaire visant à écouler un vin si crade que personne en veut...:oops2:

 

 

939
rhooo... c'est l'occasion qui fait le larron ! :oops2:
Tout le monde sait que ce n'est pas un grand vin, par contre en cette fin novembre, ça réchauffe les cœur, les âmes, les corps... ça fait briller les yeux... cohésion d'équipe toussa...
940
Fout le mal de tronche de ta vie, la coulante et la gerbe bref que du bonheur en somme.