réactions au dossier Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand…
- 146 réponses
- 47 participants
- 19 960 vues
- 42 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Music AL Box
"quand tu vois que pas beaucoup n'ont réellement envie de blaguer avec phil collins car pas très important à leur yeux (trop rock Fm/prog/80) et quand alors tu te rend compte, du coup, que sûrement la moyenne d'âge de ce forum est du coup plutôt la soixantaine, arrgg tu te sens un peu seul du coup avec des références plus proches et un peu plus rock n roll.."
Si on veut bien blaguer, mais normal qu'on défende nos dinosaures .. Par contre pour le rock..., je ne vais pas citer l'auteur... mais qu'il regarde çà..
Bon , il faut bien le charrier un peu mais comment dire... Genesis, c'est comme Pink Floyd , les Stones, les Beatles ... Led Zep... Allons y pour... Tu sais que tu es fan de David, Syd et Roger.. de Mick et Keith.. Roger et Pete... Robert et Jimmy, etc ,..
Dans ce cas, on continue cette petite litanie des prénoms à chambrer mais on risque de saturer les forums ..
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 20:00:22 ]
Barry Centre
Donc, je suis désolé, mais perso, vu un tel CV, pour moi, c'est méga-respect.
Barry Centre (jeu de mots)
dana12
Donc, je suis désolé, mais perso, vu un tel CV, pour moi, c'est méga-respect.
Une fois que c'est dit (et tu as raison), on peut se moquer au 2d degré et rigoler quand même
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
coyote14
Camping Gazzz
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Tonka
Tonka
goka
Bien vu pour la tranche d'âge, cela n'empêche pas de nettoyer ses oreilles avec un bon power trio ou un coup de Cour Suprême. En ce moment c'est Jethro Tull, il ont failli avec Tomy Ioni z'ont choisi Martin Barre qui vénèrent vénéré comme un précurseur chez les metalleux (palm mute et power chord d'aqualung). les références croisées sont nombreuses chez les musiciens c'est ce qui fait aimer la musique et côté fan on a passé l'âge juste mort de rire quand mon ado de 15 ans porte un tee-shirt d'Iron Maiden sans connaître la musique du groupe[/quote]
j'adore Jethro Tull que je ne considérerais jamais comme un groupe prog...ou rangerais dans la catégorie Phil Collins... car en l'occurrence le topic c'était bien Phil Collins pas génésis... en fait j'aurais du dire "Tu sais que tu es fan de Phil Collins quand tu passe toute ta journée dans la bagnole à trop écouter la bande FM" (type rtl2, , virgin et tout le merdier) parce que ça correspond bien aux goût (oui oui il ne discute pas c'est vrai) assez pitoyable des français, surtout en matière de rock, tsai un peu comme Toto par exemple..après encore heureux que ce soit un mec talentueux, manquerait plus que ça tiens, uen arnaque aux royalties..
ce qui est sûr c'est que ni Barret, ni ian anderson ne passe à la radio (Française) , ailleurs je n'en suis pas convaincu...
Krapod
car en l'occurrence le topic c'était bien Phil Collins pas génésis...
Anonyme
avec les métalleux c'est plus facile
- < Liste des sujets
- Charte