Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

  • 180 réponses
  • 28 participants
  • 10 275 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion ambiance malsaine dans le pub et autres recoins d'AF

régulièrement, les conversations sont polluées par des prises de bec débiles, où plus personne ne cherche à argumenter ; mais par contre tout le monde est prêt à faire de la surenchère, que ce soit par amusement ou par colère.

mais l'amusement a ses limites. le cas typique : un nioub débarque, néophyte, ne connaissant personne et n'ayant pas les codes d'AF : on lui envoie une pique, il va la prendre trop au sérieux, et c'est parti, la machine s'emballe.

la petite touche d'injustice suppémentaire : les vieux s'amusent avec le nouveau, franchissent un peu les limites, mais c'est le nouveau qui sera viré : il ira encore plus loin. et les modos ont probablement tendance à être cléments envers les anciens (ils sont les bienvenus pour participer à cette discussion).

et puis les conflits séculaires entre les anciens n'ont rien de très drôle non plus quand commencent les insultes ; encore une fois, la discussion ne fonctionne plus à cet instant.

donc un peu plus de tendresse, bordel, de retenue du moins, merci.

 

PS : merci au modo de charcuter tous les HS de ce topic, je tiens à ce que ça reste sérieux.

Afficher le sujet de la discussion
121
Suis un peu consterné la. Est ce qu'on prend pas le pub trop au sérieux des fois??
122
Arrête de faire le clown XB, on parle de sujet grave ici. :oops2:
123

Citation de : sobotonoj

merci Doc.

pourquoi le rire bête et méchant prévaut sur AF ? entre personnes qui se connaissent, ok, mais on est sur internet là. c'est le problème d'internet d'ailleurs : sous prétexte qu'on ne voit pas les gens, on se permet tout. bravo la liberté d'expression...

 Puisque tu veux une réponse sérieuse:

Je trouve que c'est souvent un peu bête mais rarement très méchant.

Tout le monde rit pas des même choses. Y a des susceptibles, d'autres s'en foutent ( dont moi si c'est de la vanne ).

Les seules fois où ça me pète les noix c'est quand une meute lapide un type ( même s'il est à coté de ses chaussures voire pire ) et qu'il a pas les habitudes d'AF ni aucun soutien de personne vu qu'il débarque. Là, je reconnaît bien tout ce qui fait de la race humaine une bande de tarés vulgaires pas regardables.

Entre habitués, perso je m'en fout au cube, j'apprécie si c'est rigolo, point.

Que ne fais-tu de même ( on en avait déjà causé )?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

124
Citation de leenny :
Beau recentrage sur le sujet du thread gojats, le nombre de posts c'est important hein ?

Et tiens pardis que c'est important, je veux ouais !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

125
C'est comme pour les échantillons.
126
icon_facepalm.gif

:-D
127
On voit qu'éclater le pub c'est pas, plutôt faire un biblio café en face, un truc comme ça...
Je sais juste pas quoi faire du Poney Ranch.
128

Si on prend que ceux qui savent lire, tu feras jamais tourner ton bar. redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

129
Citation :
Suis un peu consterné la. Est ce qu'on prend pas le pub trop au sérieux des fois??
oui, voilà, ..........
130
Citation :
Si on prend que ceux qui savent lire, tu feras jamais tourner ton bar.


Ça change rien, juste une option créer sujet dans le pub ou pas mais pas pas du tout parcequ'ils sont méchant. :oops2: