Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui fait de la musique?

• 140 réponses
  • 22 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui fait de la musique?
Bonjours,
En faite je fait une présentation sur la musique informatique et j'ai un thème dont j'aimerai avoir votre avis.
Le truc c'est que actuelement avec des logiciels comme reason on a des bibliothèques énormes des sons et des boucles, voir même des boucles syncronisées (Rexfile). Le "musicien" n'as plus qu'as choisir les boucles qui lui plaise et les appondre... On peut se demander alors "qui fait la musique". Les ingénieurs et les musiciens qui enregistrent ces boucles ou les gens qui emploie ces logiciels?
Les utilisateurs de ces logiciels sont selon moi plus des DJ (boucle'J) que des musiciens, mais c'est mon avis.
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Bon ok c'est bon on peut arreter ici...
Je viens dans 2-3 heures pour voir si il y a des réponses intéligentes...
Pas que je n'aille pas d'humour... mais 50 fois le même gag c'est un peu lassant...
113
On va essayer mais c'est quand même difficile de faire une réponse intelligente à une question aussi con. D'ailleurs le plus intelligent serait de ne rien répondre.
114

Citation : Pas que je n'aille pas d'humour... mais 50 fois le même gag c'est un peu lassant...

Citation : Qui fait de la musique?

vi!
115
Allez...

moi.
116
Si tu trouves con c'est pas mon problème et t'as raison le plus intéligent serait de ne rien répondre....
117

Pas moi... Enfin je ce que fais, je ne pense pas que ça en soit...
118
Et si vous avez pas compris le sujet:

Qui fait de la musique les ingénieurs qui font les boucles ou les gens qui les colle???
mais je pensais être assez clair dans mon premier poste
119
120

Citation : Qui fait de la musique les ingénieurs qui font les boucles ou les gens qui les colle???

1/ ingénieur? mouarf...

2/ ceux qui font les boucles ET ceux qui les collent font de la musique. et parfois c'est les mêmes.