Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 670 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
321
check.
J'ai l'impression d'avoir un mini trou noir à la place de l'estomac, prêt à absorber n'importe quoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

322
Ce midi j'ai prévu un petit magret grillé au poivre du sichuan, avec un petit gratin de courgette au st Nectaire. Pour faire passer le tout je pense ouvrir une bouteille de ce fameux bourgogne que tu avais si aimablement ramené la dernière fois (j'ai trouvé le même chez mon caviste :bave:). Pour le dessert j'ai pécho une tartelette au cassis chez mon pâtissier préféré. Voilà voilà.
323

324
SA

MÈRE

:fache:

C'est vrai qu'il est bon ce bourgogne :bave: , j'en avais racheté aussi, de mon côté.

325
vous faites chier, je dois faire baisser mon taux d'acide urique

Non je ne mettrai pas de pull

326
Si c'est pas du blanc, ça ira pour l'acide urique.

327
Citation de cyar :
Si c'est pas du blanc, ça ira pour l'acide urique.

c'est pas du blanc.
C'est un rouge Marsannay du domaine Huguenot. Je conseille. Avec de la viande rouge :bave:

328
J'adore les bourgognes! :aime:
Meursault for ever!

329
Je rêve d'un truc bien réconfortant.
Dans l'idéal une perdrix braisée, farcie avec une farce fine à la saucisse et au champignons. J'aimerai qu'elle soit servie avec de belles châtaignes sautées et des fèves cuisinées à l'ail. Pour la sauce simplement le jus de viande rallongé d'un peu de vin blanc qu'on laisse réduire, puis on y jette négligemment quelques giroles et de bon gros grains de raisins bien sucrés.

Ensuite une large portion d'un comté vieux, servi avec une belle tranche de pain d’épeautre légèrement toasté et un petit chutney de pêches au piment d’Espelette me ferait bien plaisir.

Avec ça mettez moi un petit Côtes de Beaume.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 12:36:24 ]

330
signalé à la modération ta perdrix braisée.