Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai FAIM !

• 505 réponses
  • 56 participants
  • 14 682 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai FAIM !
Voilà. c'est l'heure. Je viendrai me lamenter sur mon appétit insatisfait chaque fois que mon estomac m'en donnera l'occasion.
Afficher le sujet de la discussion
331
332
:-D :bravo:

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

333

P'tain les crocs. Sandwich.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

334
Je viens de nous servir des magrets grilles au barbec avec une tatatouille trop bonne et des pommes de terre de noirmoutiers sautées.

Avec un chateauneuf du pape 2009.

Trop bon
335
J'ai fait des magrets aussi à midi, mais je les ai servis avec des pêches blanches, venues direct du jardin du voisin icon_bravo.gif

Avec un jeune Moulin-à-vent, sympa !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

336
Un filet de lieu jaune à l'unilatéral, un beurre blanc au capres, pomme te terre rattes, et poireau blanchi.

Un petit sancerre pour aller avec et qui se finira sur le crottin de Chavignol qui va suivre.

J'aime ces jours off où l'on peut prendre son temps. :bave:

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 13:37:08 ]

337

Y fait pas un peu chaud pour avoir faim???icon_eek.gif

Bon, après y a un choix à faire...

Soit on mange et on cherche la fraîcheur, soit ( comme moi ), on jeûne et on bronze...icon_aime.gif ( à la limite, une clope et un Campari-glace )... Je me nourris de l'Astre du Jour...icon_cool.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

338
Clair que je ne me taperais pas une garbure ou un cassoulet. Mais un filet de poisson avec des légumes tièdes et un vin blanc frais, ça va passer comme papa dans maman. :bave:
339

J'avoue, je fais mon acète, mais en vous lisant je viens de me faire un petit miso-légumes-piments-qui-tuent...

icon_mrgreen.gif

Et je vais me refaire un petit Campari-glace avant de retourner à mon emploi d'iguane apathique...

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif

340

Je pige assez bien le mariage piments/grosses chaleurs... Y a un truc qui va bien, chaleur extérieur annulée par celle de l'intérieur, c'est pas mal!