Sujet ORTF, Streaming, Podcast, avez-vous un avis radiodiffusé ?

Sujet de la discussion ORTF, Streaming, Podcast, avez-vous un avis radiodiffusé ?
Hello,

Ici c'est pour la radio : les émissions que vous adoriez plus jeunes, les cultures radiophoniques en général, des podcasts que vous voulez partager, voire un espace de réflexion sur ce singulier média qu'est la radio à l'ère du numérique.

Je vous rends l'antenne.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
des fashs en boucle sur France Culture ?
Sur la géopolitique, Cultures Monde est très bien. Enthoven n'est plus a l'antenne depuis au moins un an je crois. Finkie, il suffit de pas l'écouter pour ne pas l'entendre.
Sinon :

Une adaptation de 20 000 lieues sous les mers en direct avec l'orchestre national de France. :aime:

Oui ben quand on martèle une info, qu'on la sample ou pas c'est kif-kif.

Message écrit en mode HTML

Traumax > Oui, mais je parlais vraiment de l'info au départ. Y'a pas mal d'émission avec du fond sinon. Et certaines sont pas trop nauséabondes.

Message écrit en mode HTML

Pour l'info, je vais voir ailleurs que là ou c'est traité en 2 minutes 30 toutes les deux heures. :noidea:
FC, j'en atetnds du savoir et de la création, et de ce coté, ils me donnent ce que j'attends.

Moi j'ai pas de chance, à chaque fois que je finis de bosser je tombe sur "Du grain à moudre" icon_confused.gif

C'est un peu les grandes gueules de france culture.

Message écrit en mode HTML

C'est pas faux. Ils ont C dans L'air en concurrence directe.

Voilà exactement.

Message écrit en mode HTML

"Mauvais Genre(s)", c'est cool. Il faut lire le livre sur la saga metal hurlant et écouter l'émission dédiée avec Dionnet après. Une fois le livre fini, on se dit que c'était tous des enfoirés ( surtout Manoeuvre ) et qu'un autre monde n'est pas possible. Mais on est content de l'avoir lu icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 14:42:46 ]

et il ne faut pas oublier l'inénarrable Brice Couturier.
ou la crétinerie libérale dans toute sa splendeur

c'est surtout la grande table que j'écoute, question d'horaire

Non je ne mettrai pas de pull