Sujet ORTF, Streaming, Podcast, avez-vous un avis radiodiffusé ?

Sujet de la discussion ORTF, Streaming, Podcast, avez-vous un avis radiodiffusé ?
Hello,

Ici c'est pour la radio : les émissions que vous adoriez plus jeunes, les cultures radiophoniques en général, des podcasts que vous voulez partager, voire un espace de réflexion sur ce singulier média qu'est la radio à l'ère du numérique.

Je vous rends l'antenne.:D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ils ont pas envie qu'on écoute ou bien ?
Après si tu as flash j’imagine que ça fonctionne sur le site directement. Je donne des liens pour tout être raisonnable qui n’a pas flash et/ou veut écouter via n’importe quel lecteur média.

Et puis ça a été fait très vite, j’imagine qu’un gars connaissait mixlr et ils se sont engagés là-dedans sans chercher une meilleure plateforme ou structure.
il y a un soundcloud......
un site schnaps :-D, et un site 8.6 chaude aussi ?
C’est vrai j’ai oublié de mentionner le soundcloud, cela dit ce n’est pas pour le live il me semble.
86 chaude ça le fait pas mal :bravo:

Edit : et une autre précision, la radio est généralement live entre 19h et minuit. Y a des infos sur leur twitter et sur leur site, même si ce dernier (radiodebout.org) affiche une page ovh pour l’instant… à l’arrache comme je disais.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 00:33:05 ]

Une petite pub pour radio rectangle, radio podcastée belge
Avec dans le lien ci dessous, une supère conférence, très documentée, de Ponpon (*)sur l'évolution du rock "underground" belge depuis les 60s. C'est assez épatant.

(*)Jacques de Pierpont - journaliste et archiviste en chef incontesté des questions rock & bd depuis 30 ans en Gelbique francophone

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 11:34:01 ]

Il semblerait que le seul lien m3u8 suffise pour suivre le direct de radiodebout.
Désolé si j’ai un peu compliqué les choses, cté juste au cas où.
Arte radio tape fort, encore une fois.

Les pieds sur terre, Mauvais Genre(s), le Masque parfois. Mais j'évite comme la peste tout ce qui concerne l'actu sur FC. Très à droite et très benêt. Un vrai regard d'ahuri sur le monde, si vous voulez mon avis.

J'écouterai Arte radio à l'occase.

Message écrit en mode HTML

Citation de empism :

1905344.jpg

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Les infos sur culture sont du même accabi que celles de france-info et consorts. Des flashs en boucle, une hierarchisation abérrante truffée de présupposés pas logiques. Le lendemain du brexit on entendait "il faut accélerer le processus de sortie" à toutes les sauces pendant 12 heures. L'avant-veille 80 pourcent des gens n'avaient jamais entendu parler du brexit, à part quelques relais de tweets. Le lendemain plus personne n'entendait "il faut accélerer..." sur culture comme sur google actu. Ils suivent juste le flux comme tout le monde. On appelle ça la strategie du choc mais ça existe depuis la nuit des temps.

Hors actu, il y a une grande partie du contenu rédactionel bien situé à droite
entre autres, Enthoven avec ses déclaration nauséabondes sur les "aspects positifs de la colonisation". Finkielkraut... Le chef du "grain à moudre" qui se déclare lui-même libéral et quand on écoute son émission, on comprend.
L'emission tech/reseaux sociaux du boss de rue89, qui pareil, fait très relai sans filtre de la silicon valley. J'en passe et des meilleures. "Les pieds sur terre" fait plus figure d'îlot que le contraire. C'est toi le troll, au fait...

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 13:55:53 ]