Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais du rap quand…

• 433 réponses
  • 105 participants
  • 52 466 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais du rap quand…
Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341

J'ai pas passer des centaines d'heures à écouter ce groupe ( ils me crispent et je les trouve gonflants ) mais chaque fois que je les ai entendu, je me suis dit que pendant que les autres en faisaient des caisses pompeusement boursouflées, JPJ lui, restait d'une sobriété de bon goût, pas une note de trop, aucune diarrhée virtuose ( et ça devait pas être facile dans ce barnum épuisant... Donc Chapeau au Mr! )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 14:54:03 ]

342
x
Hors sujet :
Oui je suis d'accord avec ça, des 4 c'était clairement le plus humble et le plus discret mais certainement pas celui qui avait le moins de talent. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la première fois que je vois autant d'hostilité à l'encontre de ce groupe qui en général est unanimement reconnu pour avoir apporté (en bien ou en mal) beaucoup au monde musical pop-rock en général :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

343
allez YO !!!!!

(...)

344
encore YO !!!

(...)

345
et pour finir re-YO !!!!

(...)

346
The beat goes on and i'm so wron.......ong...
347
Citation de Jackbrelle :
C'est Courtemanche? Il fait une dépression?

il a eu sa période Village People aussi
ted-nugent.jpg
348

Citation de : mystyx

Hors sujet :
Oui je suis d'accord avec ça, des 4 c'était clairement le plus humble et le plus discret mais certainement pas celui qui avait le moins de talent. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la première fois que je vois autant d'hostilité à l'encontre de ce groupe qui en général est unanimement reconnu pour avoir apporté (en bien ou en mal) beaucoup au monde musical pop-rock en général :8O:

Hors sujet :

mrgreen

J'exagère un peu mais c'est d'entendre tout le monde en faire un fromage alors bon voilà. 

En plus j'aime pas la musique à sandale, ni le gras ni le baveux.

Dans ce genre discutable, y a pire puisqu'y a Deep Purple shootme.gificon_sommeil.gif ... Et puis ils sont coupables d'avoir ouvert la voie à Genesis icon_surpris.gif , Yes icon_surpris.gificon_beurk.gif , et toutes ces choses traumatisantes.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

349
la BO de judgement night c'était quand même furieux

350

Le topic Rap marche mieux que celui des bassistes...