Sujet de la discussionPosté le 22/03/2015 à 14:25:16Tu sais que tu fais du rap quand…
Le rap, c’est toute ta vie. Que tu sois assis tranquillement sur ton lit, dans les transports en commun ou sur les toilettes, tu es toujours en train d’écrire ta prochaine rime. Tu sais que tu fais du rap quand…
J'ai pas passer des centaines d'heures à écouter ce groupe ( ils me crispent et je les trouve gonflants ) mais chaque fois que je les ai entendu, je me suis dit que pendant que les autres en faisaient des caisses pompeusement boursouflées, JPJ lui, restait d'une sobriété de bon goût, pas une note de trop, aucune diarrhée virtuose ( et ça devait pas être facile dans ce barnum épuisant... Donc Chapeau au Mr! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 14:54:03 ]
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
342Posté le 25/03/2015 à 15:22:58
x
Hors sujet :
Oui je suis d'accord avec ça, des 4 c'était clairement le plus humble et le plus discret mais certainement pas celui qui avait le moins de talent. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la première fois que je vois autant d'hostilité à l'encontre de ce groupe qui en général est unanimement reconnu pour avoir apporté (en bien ou en mal) beaucoup au monde musical pop-rock en général
Oui je suis d'accord avec ça, des 4 c'était clairement le plus humble et le plus discret mais certainement pas celui qui avait le moins de talent. Après on aime ou on aime pas mais c'est bien la première fois que je vois autant d'hostilité à l'encontre de ce groupe qui en général est unanimement reconnu pour avoir apporté (en bien ou en mal) beaucoup au monde musical pop-rock en général
Hors sujet :
J'exagère un peu mais c'est d'entendre tout le monde en faire un fromage alors bon voilà.
En plus j'aime pas la musique à sandale, ni le gras ni le baveux.
Dans ce genre discutable, y a pire puisqu'y a Deep Purple ... Et puis ils sont coupables d'avoir ouvert la voie à Genesis , Yes , et toutes ces choses traumatisantes.