Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 682 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

122
Nan mais arrêtez avec vos vidéos :-D
Buzzcocks c'est très bon aussi :bave:
Tu sais que tu joues dans un groupe punk quand ton album contient 20 titres de 2mn .
123
punk rock….j'ai un vinyl mais il est super crado…..

Citation :
Nan mais arrêtez avec vos vidéos
on fait ce que l'on veut, ici c'est punk….:mdr:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 19:57:52 ]

124

pour les stinky toys jacno aussi est mort il y a 6 ou 7 ans maintenant

125
Citation de elektrodave :
punk rock….j'ai un vinyl mais il est super crado…..

Citation :
Nan mais arrêtez avec vos vidéos
on fait ce que l'on veut, ici c'est punk….:mdr:

:-D
126
Tes influences les plus anciennes sont les Stooges et les MC5 ; pour toi Detroit et Manchester même combat (no future).
Mais tu pense qu'Iggy s'est grave embourgeoisé, en fait Johnny Rotten aussi fait presque partie de l'establishment maintenant...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

127
Quand tu sais rendre hommage aux anciens ;)

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 22:15:45 ]

128

Ben, pas une seule mention d'épingle à nourrice ? Trop récupéré par tout le monde après un succès rapide sans doute.

Quand ta version de l'hymne national est interdite, et pas seulement chahutée par les commandos comme celle de Gainsbourg.

Be bop a loulou !

129
Punk un jour,punk toujours!

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

130
Citation de Barry :
Bon OK, énergie brute, spontanéité, adrénaline et tout ça, mais bon...soyons lucides un instant...force est quand même de constater que le punk...c'est grave nul. icon_facepalm.gif
sans le punk, combien de mouvements entiers n’auraient jamais vu le jour ? et puis dans le punk il y a de tout, du nul nullissime et du culte, comme les clash et les sex pistols. Et franchement bien que quadra et avec 30 ans de recul, y a pas photo, entre les SP, les clash et tous les dérivés new wave comme new church ou cure ou adam and the ants, et les neuneu actuels pour ne pas dire les bouses, telles christine and the queens ou cats on trees... c'est mimi mais insipide.

plutôt blondie que birdy

je me suis repris des disques punk et new waves l'année dernière, pensant que c'était inécoutable, musique pour ados, eh bien grosse grosse surprise, du bon, du très bon rock, London calling c'est aujourd'hui plus a écouter comme du punk, forcément daté, mais comme du ROCK dans sa plus pure expression

meme approche pour le hard. y a de tout, du mauvais mais aussi de l'éternel.

apres si on préfère la sousoupe, sous stéroïdes et compressions de toutes parts, c’est pas mon truc. j'aime les gens qui jouent et qui le font avec leurs tripes, que ce soit en hard, punk, rock, jazz ou blues.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 04:45:16 ]