Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 685 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
De faux punks en fait
perruque-punk-crete-homme_216031.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

152
Citation de props :
J'ai bien connu des punks qui avaient bac +5 :oops2:

Bac +5 chez nous c'est 29 bières :-D

A peu près 3 grammes quoi
153
Citation de ReNo :

Bac +5 chez nous c'est 29 bières :-D
A peu près 3 grammes quoi

Pas avec de la Chimay ou de la Rochefort alors (et oui le vieux keupon s'embourgeoise :bave:)
154
Un de mes gagne pain:

Tu sais que tu es dans un groupe punk quand le chaos est autour de toi et que tu trouves ça normal comme ambiance de travail.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 23:57:29 ]

155
156
quelqu'un a parlé de bière trappiste ? :8)
157
Roh les fleas and lice. Vu en 98 ou dans ces années la dans un café concert grand comme un placard a balai. Tu assistes au concert entre le batteur et le bassiste :-D
158
Citation de ReNo :
Tu assistes au concert entre le batteur et le bassiste :-D

Eh oui, tu sais que tu joues dans un groupe de punk lorsque le public est sur la scène et les zikos dans la fosse.

159

Quand tu te retrouves coincé dans une station service américaine loin de toute civilisation parce que les autres sont parti en t'oubliant.

Citation de ReNo :
Roh les fleas and lice. Vu en 98 ou dans ces années la dans un café concert grand comme un placard a balai. Tu assistes au concert entre le batteur et le bassiste :-D

Ah ben tu les a vu à leur meilleure époque je trouve.
160