Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2015 à 12:55:25Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Oui je sais cette attitude n'est vraiment pas punk
Citation de tofe :
Iggy pop & the Stooges : Fun House, ça déboîte sa mémère ...
AAAaaaaahhhhh merci FUN HOUSE un des meilleurs albums rock de tous les temps
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jptoo2
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
145Posté le 31/03/2015 à 17:21:38
tu sait que tu jou dans un groupe punks quand toi et tes potes ditent epingle a nourrice
0
Anonyme
120
146Posté le 31/03/2015 à 19:16:09
Citation de tofe :
VOICI LE PROGRAMME TV DE CE SOIR !!!!
C'est un fait que les anciens - pas uniquement en punk- ressortent des disques et font des cartons, pourquoi à ton avis ? parce que la nature déteste le vide.
En premier lieu David Bowie, star du rock de l'année, avec un opus crépusculaire
mais aussi des Adam Ant et son Blueback Hussard marrying the Gunner's daughter (ouf)
mais aussi des U2 au disque contesté avec des titres en hommage à Joey Ramone et à Joe Strummer
mais aussi des Boy George This is what I Do
etc etc etc
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 19:26:43 ]
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
147Posté le 31/03/2015 à 22:37:17
Citation de jptoo2 :
tu sait que tu jou dans un groupe punks quand toi et tes potes ditent epingle a nourrice
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 22:38:42 ]
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
148Posté le 31/03/2015 à 22:38:20
...é qeu tu sait pa écrir
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
149Posté le 31/03/2015 à 22:46:35
Citation de mystyx :
...é qeu tu sait pa écrir
Bah oué, foh aitre comptre le cicethème jus ce qu'oh bouh
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.