Sujet de la discussionPosté le 29/03/2015 à 12:55:25Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Quand tu te retrouves coincé sur youtube à sauter de vidéo en vidéo à cause du lien dans un post précédent et qu'après une heure tu te dis merde je suis sensé travailler.
Quand tu te retrouves coincé sur youtube à sauter de vidéo en vidéo à cause du lien dans un post précédent et qu'après une heure tu te dis merde je suis sensé travailler.
C'est très bien, un punk de toute façon ça ne travaille pas
Tiens, encore une
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
166Posté le 01/04/2015 à 15:40:53
Lorsque tu as galéré à faire une dizaine de dates dans des rades pourris, dans des conditions de merde avec une infâme bouillie sonore et que tes « fans » ont toujours trouvé ça génial…
… et que le jour où à force de persuasion et de ténacité, tu décroches enfin une vraie scène avec de bonnes conditions de diffusion et d’écoute, ils te disent que bof, finalement ce n’est pas aussi bien que ça.