Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 701 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161

Quand tu te retrouves coincé sur youtube à sauter de vidéo en vidéo à cause du lien dans un post précédent et qu'après une heure tu te dis merde je suis sensé travailler.  facepalm

162
comment t'as deviné que je faisais ça ? tu m'surveilles ?
Pierresilex
163
non mais tu perds des épingles à nourrices à sauter partout comme ça comme dans un pogo sur "should i stay"
164
Citation de noiZe :
Quand tu te retrouves coincé sur youtube à sauter de vidéo en vidéo à cause du lien dans un post précédent et qu'après une heure tu te dis merde je suis sensé travailler. 

C'est très bien, un punk de toute façon ça ne travaille pas :oops2:
Tiens, encore une :-D

165

Merci pour ce lien, je n'en avais jamais entendu parler :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

166
Lorsque tu as galéré à faire une dizaine de dates dans des rades pourris, dans des conditions de merde avec une infâme bouillie sonore et que tes « fans » ont toujours trouvé ça génial…

… et que le jour où à force de persuasion et de ténacité, tu décroches enfin une vraie scène avec de bonnes conditions de diffusion et d’écoute, ils te disent que bof, finalement ce n’est pas aussi bien que ça.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 15:41:46 ]

167
C est pas gentil pour le pov technicouille que je suis :(((:(((:(((

168

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

169
En 71 le punk s'appelait du pub rock

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

170
il n'a jamais trahis lui !
Pierresilex