Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 720 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Bizarre ! j'étais persuadé que Peter and the test tube babies était un groupe de oï ??? après vérification ce sont bien des punks ... comprends pas: mes potes skins (red skins) écoutaient ça ... 'tain c'est le bordel partout  facepalm (bientôt les baba cool vont se mettre à Madness ???? on s'étonne que le monde parte en quenouille)

202
Ils ont un peut mélanger les styles:
Mark foggo c est du ska made in Holland et Mad sin du psychobilly berlinois. Discharge c est Hardcore punk, Argy Bargy du OI punk, jenny woo du Oi acoustique...
203
Tu sais que tu fais du punk quand il y a autant d'étiquettes dans ton style musical que chez les metalleux...
204
Je dis souvent à mes potes skins, pour les taquiner, que la Oi c'est ni plus ni moins que du punk rock joué avec mauvais gout. :-D
205
206
Citation :
Ouais, tout ça pour (re)dire que si, tout ces mecs, au lieu de passer des heures à défendre ce qu'ils estiment être le vrai rap, le vrai rock ou le vrai punk, faisaient plutôt de la musique, on s'en porterait pas plus mal.

"ouais fermons les forums d'AF,
fermons aussi AF, trop de pubs
A bas la société de consommation"
Ah ben ça c'est bien punk
207
icon_facepalm.gif
Snif pour Schultz, ' Dans le port d'Amsterdam y a des marins qui se cament, les bras couverts de croûtes, dans le port d'Amsterdam ...
Vasltar superstar :bravo:
208
Tu sais que tu es un vrai punk quand tu vomis au moins une fois par jour

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

209
Citation de mystyx :
Tu sais que tu es un vrai punk quand tu vomis au moins une fois par jour

Marche aussi pour les anorexiques. :oops2:
210
...et que tu te nourris mal

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?