Sujet de la discussionPosté le 29/03/2015 à 12:55:25Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
En tous cas les punks ils ont plus d'humour que les rappeurs ; personne ne pleunrniche ici
faut dire que les punks ont un avantage sérieux sur les rappeurs: ils ne savent pas jouer d'un instrument mais au moins ils savent ce qu'est une guitare, une basse ou une batterie. le rap c'est le tréfonds de la misère, avec un micro collé sur la bouche, on fait tout
Puis les punks ne se sentent pas obligés de venir faire la morale en disant "nan mais les gars, ce que vous dites là, c'est pas vrai pour tous les punks, seulement pour les punks mainstream".
Puis les punks ne se sentent pas obligés de venir faire la morale en disant "nan mais les gars, ce que vous dites là, c'est pas vrai pour tous les punks, seulement pour les punks mainstream".
bah j'ai déjà rencontré un punk intégriste il prétendait que The Clash n'était plus punk sur London calling ni sur Sandinista
Il a pas voulu me croire non plus quand j'ai dit que Mozart était punk ... (Bruno Blum est d'accord avec moi pourtant ... )
Ouais, tout ça pour (re)dire que si, tout ces mecs, au lieu de passer des heures à défendre ce qu'ils estiment être le vrai rap, le vrai rock ou le vrai punk, faisaient plutôt de la musique, on s'en porterait pas plus mal.
Ouais, tout ça pour (re)dire que si, tout ces mecs, au lieu de passer des heures à défendre ce qu'ils estiment être le vrai rap, le vrai rock ou le vrai punk, faisaient plutôt de la musique, on s'en porterait pas plus mal.
voilà c'est ça le punk : RAF (rien à foutre) je joue ce qui me plaît... et comme ça me plaît