Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

• 257 réponses
  • 60 participants
  • 25 818 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…
Pour toi, la musique n’est intéressante qu’à partir de la fin des années 70 et tu ne jures que par les Ramones, les Clash ou les Pistols. Tu sais que tu joues dans un groupe de punk quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
PUTAIN MAIS VOUS SAVEZ QUE DEPUIS TROIS JOURS IL N'Y A PLUS QUE "CAYENNE", "VIVE LE FEU" et "SALUT A TOI" QUI TOURNENT EN BOUCLE DANS MA TRONCHE.

JE VOUS HAIS !!!!!!!! :fache: :fache2: :bazooka: :canon: :jesupprimemoncompte: :jejettemêmemonordi:
182
Laa-lala la lalala
Laaaa la la lalala
Laaaa la la la
Laaaa la la la

ah viv
ah viv
ah viv le feu

:fache2: :fache2: :fache2: :fache2:
183
bientôt sur la route avec le groupe que je mix et addicts. :aime::8)

et une spéciale pour daRinze celle la le refrain tu pourras pas te l enlever de la tête.
Viva la revolution viva

184

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

185
Citation de franckmfs :
bientôt sur la route avec le groupe que je mix et addicts. :aime::8)
pas de table numérique ça ne résiste pas à la bière :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:35:03 ]

186
Pour les anglophones qui pourraient penser que le punk a disparu en 77 (ce qui est assez répandu en France comme croyance), les deux bouquins de Ian glasper couvrant la période 1980-1984 en UK sont des mines d'informations.

1920291.jpg
1920292.jpg
187
Y'avait eu une très bonne expo à la cité de la musique à La Villette l'an dernier ;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 20:18:51 ]

188
Citation de Before :
Y'avait eu une très bonne expo à la cité de la musique à La Villette l'an dernier ;)

Oui, mais qui, de ce que j'en sais (je peux me tromper, je n'y suis pas allé) occultait une très grande partie de la réalité de ce qu'a a été et est le punk aux différents sens du terme. Bon après je ne vais pas aller jusqu'à faire le puriste en disant qu'une exposition La Vilette, c'est on ne peut plus non-punk comme démarche. :-D
189
En tous cas les punks ils ont plus d'humour que les rappeurs ; personne ne pleunrniche ici :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

190
le mouvement punk a beaucoup évolué de ce coté du Rhin. Depuis les squats début 80 au wagenbürger un long chemin.