Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les maquettistes

• 306 réponses
  • 19 participants
  • 15 482 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les maquettistes
Après discussion avec Traumax qui commence à peindre des petits soldats, et moi-même qui ai recommencé à coller et peindre des petits avions, il est apparu qu'il manquait un thread.

Donc.

Moi je fais dans le Tamiya, Eduard, Italeri, exclusivement en 1/48 et pour ainsi dire que de l'avion, période 39-45 pour le moment.

Quelques photos à venir
Afficher le sujet de la discussion
191
L'enamel c'est à te dégoûter de l'aéro. Les tamiya et les gunze acryliques sont mes deux chevaux de bataille. Les gros pâtés qui partent d'un coup ça peut être que ton aiguille est un peu encrassée
192
L'enamel a l'air pas mal au pinceau par contre. J'en ai acheté ce matin, et en m'installant pour commencer, j'ai remarqué que j'avais un gros pot de noir mat dans le kit aero revell.icon_facepalm.gif
Bref, j'ai trois pots d'enamel noir mat, je vais pouvoir peindre plein de trucs en noir mat.
193
Bon en ce qui me concerne, les mômes ralentissent bien les travaux en cours. D'ici une semaine j'espère vous poster une nouvelle création de ce type:

1911275.jpg
194
J'hésite encore pour la finition: soit nuances de bleu navy et déco US, soit forces françaises libres en 44, vert et gris.
195
Fallait quand même les avoir grosses comme des melons pour aller à la schtosse dans ces conditions. :8O:
196
Dans un machin de 80 cm de large, en alu épais comme du Rizla +, à 450km/h en piqué au dessus d'un porte avions japonais? Easy
197
Citation de Xavier :
J'hésite encore pour la finition: soit nuances de bleu navy et déco US, soit forces françaises libres en 44, vert et gris.

Orange métallisé ! Un peu comme la Cox de Seth.

:osons:
198
Comme mon X Wing, noir mat et orange laqué. :bave:
199
Et une ligne inox aussi?
200