Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Ca c'est du rock and roll, pas un truc prédigéré sous blister.



J'adore ce genre de phrases sous une photo comme celle prépostée.
312
Le truc qui me fait marrer le plus dans toute cette histoire, c'est que 99% des critiques du gars en question de la part des rockeurs, des vrais, c'est toujours a coup d'image et d'attitude :ptdr: Presque jamais sur la musique en elle meme.

Estatof, trop un naze, il a pas de vrais tatoos, estatof trop un naze, c'est pas un vrai rebelle, etc...
313
Mais bordel, il en a rien à foutre du rock ou de quoi que ce soit ce mec! S'il faisait du rap de la techno ou du classique, même combat. Tout ce qu'il veut c'est réussir, par n'importe quel moyen. Avant de voir Ardisson, je n'avais aucun avis sur ce type, et je n'ai d'ailleurs jamais entendu ce qu'il fait. Mais sachant à présent qu'il a fait tous les casting de télé-réalité, et qu'il ne serait pas contre une collaboration avec Obispo, je n'ai évidemment plus envie d'écouter ce qu'il fait puisque ça ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un artiste.
314
Mais Gabou, tu te trompe complètement! C'est ton image du rocker!
315

Citation : Tout ce qu'il veut c'est réussir, par n'importe quel moyen.



C'est vrai qu'ici c'est plutot la loose à tout prix...
316
Sans parler des gens d'AF, le plus lamentable dans cette histoire, c'est bien que d'autres albums excellents ne soient pas diffusés sur les ondes, moi c'est ça qui m'emmerde... le problème c'est que les mômes vont êtres biberonnés à l'estatof, et qu'ils ne connaîtront que tchi des Girls in hawaï, des Corals et co...
317

Citation :
Mais Gabou, tu te trompe complètement! C'est ton image du rocker!



Moi j'ai zero image. Le truc, c'est qu'en effet, le rock, en general, c'est LE style qui me fait chier. Maintenant, si tu regardes bien la plupart des posts, tu verras qu'on parle avant tout du style, de comment c'est pas un vrai rebelle, etc... Tres peu de la qualite (ou pas) de sa musique. Sa musique, je la connais pas, et encore une fois, c'est comme tous les tragedy et autres evanescence, j'en entends parler que par AF.

Mais je t'avoue que ce qui m'enerve plus encore que de voir le succes de la star ac', c'est de voir qu'on prefere parler ici de ces trucs la plutot que de faire partager ses coups de coeurs musicaux.

Apres, on peut debattre 107 ans si estatof c'est du neo nirvana ou du trash-musette, c'est rigolo, finalement.
318

Citation : Sa musique, je la connais pas, et encore une fois, c'est comme tous les tragedy et autres evanescence, j'en entends parler que par AF.



Pareil, j'ai pas la télé et ce Steve Machintof j'en entend parler que ici.
319

Citation : sachant à présent qu'il a fait tous les casting de télé-réalité, et qu'il ne serait pas contre une collaboration avec Obispo


...juste comme ça, c'est quoi la maison de disque merdique qui produit toute la real tv?...Universal? et maintenant il est sous contrat chez qui Obispo? Universal aussi... tiens donc...
Et bien sûr au milieu de tout ça petit père Steeve, qui déboule à peine là dedans, va sûrement tout faire pour se griller auprès des hautes instances d'Universal (genre ce cher Pascal Négrier) en se mettant à dire des trucs du genre "ah non, pas Obispo, c'est trop de la merde" dans une émission regardée par pas mal de monde, tirant ainsi à boulets rouges sur sa propre maison de disque et enterrant par avance tout espoir pour lui de faire un 2ème album... C'est crédible tout ça... :bravo: Franchement j'ai pas fait gaffe à ce passage là mais à mon avis ce qu'il a répondu c'était peut-être plus une façon d'esquiver la question, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

320

Citation : trash-musette


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.