Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?

  • 349 réponses
  • 33 participants
  • 4 022 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que STEEVE M6 ( ESTATOF ) va cartonner longtemps sur la scène rock ?
Moi je le pense... et vous ?
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le premier post
301
J'aime bien ces topics d'aigris/jaloux :mrg:
302
303
On a pas les mêmes valeurs :8) hé hé hé
304
Sol Carlus, être aigri ou jaloux c'est critiquer la variété ou n'importe quel style de musique qui se vend, par exemple.
Critiquer un mec qui fait les casting de télé-réalité pour réussir, c'est pas vraiment la même chose. Pour postuler au Loft ou pour regarder à la télé l'Ile de la tentation, faut être soit un sacré enfoiré ou alors avoir un QI à 2 chiffres.
305

Citation : Pour postuler au Loft (...) faut être soit un sacré enfoiré ou alors avoir un QI à 2 chiffres.


... :??: mouais, ou alors peut-être avoir tout simplement un certain instinct de survie et une dose minimale d'amour-propre... imagines (je dis bien "imagines", je dis pas que c'est forcément son cas parce que j'en sais rien :noidea: ) que, refusant de renoncer à ses rêves (ce qui n'est pas forcément condamnable en soi, si? :???: ), il se soit retrouvé devant 2 choix:
1°/passer par la télé-réalité, avec tout ce que ça implique de concessions au "système", ou
2°/passer sa vie dans la merde la plus profonde, à jouer à la sauvette dans le métro pour gagner juste de quoi bouffer parce que ce qu'il aime c'est la musique et pas autre chose... franchement tu lui jètes la pierre d'avoir tenté la première solution, toi? Autant d'un point de vue musical je trouve le peu que j'aie entendu de son album plutôt décevant, autant d'un point de vue humain je comprends ce mec et je peux pas m'empêcher de trouver que ce tir à vue sur lui est un peu exagéré... Faut pas oublier que ce mec là c'est autre chose que ces petits branleurs qui se la tapent à la starac genre "ah ouais, j'hésite entre être une star ou passer mon bac, hinhinhinhinhin!!! [avec le rire niais à la Arthur]", lui il a fait un vrai choix qui a pas dû être toujours facile à assumer, et franchement ça au moins ça se respecte, non???

Pour finir je dirai que ce mec n'a pas révolutionné le rock (là dessus au moins on est tous d'accord :bravo: ), mais ses prestations dans l'émission (je suis tombé sur deux passages: Smells Like Teen Spirit et Knockin on Heaven's Door...les deux seules fois où j'ai pas zappé au bout de 10 secondes en passant sur M6 le jeudi soir!) sont quand même sûrement ce qu'on a vu de mieux en matière de rock en prime time sur une chaine hertzienne depuis un bon paquet d'années... Alors quitte à cracher dans la soupe (sans jeu d'mot, quoique... :langue: ), je pense qu'il y a quand même des cibles nettement plus prioritaires que lui!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

306
Pauillac> ce que je veux dire, c'ets que manisfestement ici y'a une belle dose de gus qui n'acceptent pas qu'en 2004 le rock c'est aussi Steve Estatof. Des gens jaloux que leurs compo pour lesquelles ils suent sang et eau ne sortiront probablement jamais de leur garage, alors que pour un bonhomme qui fait des reprises de Nirvana à 20h50, ça marche plutôt bien. Des gens jaloux que quelqu'un qui leur ressemble (rock 'n' roll je nique tout, rebel style) un peu plus qu'un chanteur de variet réussisse.
En ça, l'émission rempli à 100 % son contrat : même ceux qui critiquent s'identifient à lui. Bref, ça agace de voir que finalement vous êtes fait du même moule, que vous êtes à la mode, mais que vous ne percerez sûrement jamais.
307
Dans mes bras Babar !
308

Citation : ça agace de voir que finalement vous êtes fait du même moule, que vous êtes à la mode, mais que vous ne percerez sûrement jamais.


Sol Carlus>>+1 :bravo:
Effectivement, dans beaucoup de cas je crois que ceux qui cassent ce type le font parce qu'au fond de leurs caboches c'est plus facile que de s'y résigner... Bienvenue dans le monde réél les mecs!!! :noidea: :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

309
Si tu veux du rock and roll y a Walls of jéricho et Sick of it all qui passent en novembre à l'Elysée Montmartre. Une tit tof de la chanteuse de walls of Jéricho


Ca c'est du rock and roll, pas un truc prédigéré sous blister.
310
Je ne pense pas que Steve soit à blamer, il a eu bien fait de tenter, mais il gardera quand même son étiquette real tv. Ce qui est condamnable c'est l'émission. POurquoi Steve a plu, parce qu'il sautait partout, quand je faisais des concerts je sautais partout aussi, et ça plaisait bien au fond que je saute partout, on disait que j'avais de la présence. Peut-être aurais-je participé à ce genre d'émission et j'aurais sauté partout aussi...
Ce que je veux dire, c'est que steve n'a pas moins ni plus de talent que la plupart des rockeurs de l'ombre, mais qu'il a eu, soit des couilles, soit assez d'optimisme pour pouvoir se présenter au casting. Bon, maintenant je doute qu'il ait fait l'album rock du siècle, mais peut-être y arrivera-t-il.
En attendant, Nick Drake, inconnu de son vivant a pondu, lui des chefs d'oeuvres... mais il ne sautait pas partout!