Sujet de la discussionPosté le 31/05/2015 à 15:37:52Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Lorsque l'alimentation interne te "pète à la gueule" lorsque tu l'allumes en plein été de canicule, un peu comme une soirée de 14 juillet avec feu d'artifices, fumée et odeur de brûlé.
et que du coup, l'alim que tu as acheté pour remplacer celle qui a brûlé délivre trois fois trop de puissance par rapport à ce dont a réellement besoin la CM
Lorsque l'alimentation interne te "pète à la gueule" lorsque tu l'allumes en plein été de canicule, un peu comme une soirée de 14 juillet avec feu d'artifices, fumée et odeur de brûlé.
Vécu.
J'en ai même fait une chanson.
vécu aussi mais moi j'en ai pas fait une chanson, juste un caca nerveux
La chanson a été composée bien après les faits (parce que caca nerveux aussi sur le moment). Et elle a été enregistrée il y a quelques semaines, mixage bientôt.
Quand une fois que tu as terminé de mixer ton morceau de démo, tu dois démonter le disque dur pour le mettre dans l'ordi d'un copain histoire de transférer les données pour faire de la place pour le morceau suivant.
Vécu : c'est comme ça que j'ai enregistré ma première démo audio sur ordi. (oui oui, avec une ISIS, évidemment )