Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

• 175 réponses
  • 70 participants
  • 20 557 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…
Ton ordinateur et toi, c’est une longue histoire d’amour. Tu as tellement enregistré de chansons avec lui qu’il a désormais une valeur sentimentale. Pourtant, il va bien falloir t’en séparer un jour. Tu sais que ton ordinateur est trop vieux quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Non mais avec de mauvaises raisons, on arrive toujours à justifier les mauvaises décisions. :-D
112
16ème article!

Et je cherche toujours l'intérêt de cette chronique :???::???:
113

Le Pub des Gentlemen... le fourre-tout du forum où l'on peut se défouler un peu mrgreen

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:45:53 ]

114
Citation de JarodLeKarmaléon :
16ème article!

Tu connais le mot "chronique" ? A ton âge ? :8O:
115
16ème article!

Ben l'intérêt c'est de s'amuser. Alors si tu ne t'amuses pas pourquoi insister ? ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:36:57 ]

116
Quand, comme c'est le cas à mon boulot, tu es embêté parce qu'il y a un truc qui bloque mais le dernier employé qui connaissait bien l'AS400 est parti à la retraite récemment... icon_facepalm.gif
117
Ne force pas trop le trait cammême, les pilotes de cartes son et autres VSTi codés en COBOL commencent à être hyper rares... :oops2:
118
Citation :
16ème article!

Et je cherche toujours l'intérêt de cette chronique :???: :???:

Ben l'intérêt c'est de s'amuser. Alors si tu ne t'amuses pas pourquoi insister ? ;)

l'amusement pour moi . . . parce que c'est pas ça qui me fera changer le P4 avec lequel je réponds contre un portable foutu dans 3 ans . . .

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:16:50 ]

119
Citation de daRinze :
Ne force pas trop le trait cammême, les pilotes de cartes son et autres VSTi codés en COBOL commencent à être hyper rares... :oops2:

Je ne force rien du tout, malheureusement. :oops2:
Sur nos ordis il y a un émulateur de terminal d'AS400 qui tourne sous windows car la base de données de nos médias, de leur prêt etc... (avant on s'appelait "La Médiathèque", maintenant, c'est "PointCulture") est une AS400.
Et notre collègue qui connaissait le mieux le bazar a effectivement pris sa retraite la semaine dernière.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 18:36:17 ]

120
- quand tu garde précieusement un stock de cartes à perforer pour faire tourner tes programmes en batch la nuit (et les trois jours qui suivent :-D:-D:-D)

Be bop a loulou !