Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 51 904 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
On dit pas j'utilise un plugin, on dit je bêta teste.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 00:48:55 ]

612

Citation de : ReNo Mellow

Citation :
Je pense qu'il y a plein de gens comme moi qui aimeraient pouvoir faire les deux mais qui galèrent rien qu'en voulant promouvoir leurs morceaux réalisés à la maison.

Ca c'est évidement un autre soucis. Perso, j'ai arrêté de promouvoir activement ma musique. De toutes façons, ca ne sert à rien :)
Je préfère donc consacrer mon temps a en faire au max :)

AMEN  redface2 ou "la messe est dite"  bravo

613

avec le risque d'en faire de trop / de surjouer même sur ce genre de morceau un batteur pourrait trouver sa place (tout comme une voix, une guitare, un pipeau, etc d'ailleurs) ...

614
615
c'est ton set delchambre?
616
Non celui d'aucan, le morceau youtube en-dessous, perso je me limite au hpd15 pour des percus et encore c'est moi qui suis limité par rapport à l'engin, enfin surtout pour les pédales un vrai double pied gauche !
617
Citation de clavicogyre :
C'est plutôt marrant mais cette généralisation du terme "Electro" pour décrire TOUTES les musiques électroniques m'agace depuis longtemps (à la fin des 90's c'était Techno à toutes les sauces)……L'Electro est un style précis !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Electro

Le prototype du genre est pour moi le numbers de Kraftwerk, et ensuite Afrika Bambaataa et son planet Rock……Ensuite des groupes comme Cybotron, Aux88, Drexciya, Anthony Rother etc..ont perpétué le style …..

Mais bon, bien sûr je n'en veux pas au rédacteur hein, c'est du domaine du langage courant maintenant, j'en peux plus de toutes ces affiches dans ma ville ou ailleurs "soirée electro" alors qu'on y entends que de la techno ou de la house…..Je sais c'est un caprice de puriste…. :mdr:

Bref…je fais de l'electro

(c'était le coup de calgon du dimanche )

Le même Calgon, mais en musique :
https://soundcloud.com/davidboura/david-boura-electro-definition :-D

J'ai aussi créé un groupe sur Soundclound, où joie, et ô miracle, les plus "grands" contribuent, si vous voulez les découvrir rapido (voire participer):
https://soundcloud.com/groups/elektrowerk

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 14:18:24 ]

618
Quand tu achètes une Big Muff... mais tu as préparé des réponses au cas ou on te demande, "c'est quoi ta guit!"... "non ben eeeee en fait eeeeeee c'est pour eeeeee salir un Dave Smith"icon_facepalm.gif
619
Oh j'ai une big muff pour ma basse ibanez, salir Dave Smith... à son âge... Quel horreur !! :bravo:
620
Big muff : c'est du franglais ?