Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tu sais que tu fais de l’électro quand…

• 645 réponses
  • 85 participants
  • 52 364 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
511
Citation :
ET bien, tu aurais eu tout à fait raison en 2008, mais le vent tourne pas mal en fait, il y'a de plus en plus de groupes qui s'auto-produisent car ca permet un plus grand confort d'agenda et financier

Financier et agenda, au bout de quatre ans et quelques abandons... ;)

:sélection naturelle :

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:29:57 ]

512
Juste par curiosité : vous lui trouvez quoi à Aphex Twin ? l'"artiste" au niveau global je veux dire

x
Hors sujet :
Bonjours à tous quand même :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:28:25 ]

513
Citation de darkmoon :

C'est normal, c'est d'la vraie musique, alors y a pas d'autotune/melodyne comme dans les tubes EDM mec! ;)

Quelle condescendance tout de même ! Je relis le message et l'air de rien, tu essayes de m'apprendre ce qu'est la vraie musique...Mais MEC, c'est TA définition de la vraie musique. Quel étroitesse d'esprit bordel...

[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:30:42 ]

514
Allegretto > pas de souci, nuances de point de vue. Tu as tout de même remarqué dans ces mêmes vidéos qu'ils ne passent pas leur temps a faire du sound design et que leur workflow est en général très rapide.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
515
bin c'est juste le mec qui a fai autre choses dans la musique eleectronique, un mec qui a refuser de signé sur des grosse major etc etc c'est un mec qui a fais des pure piece ambiant etc etc en gros faut ecouté c'est prod sur reflex
ou d'ailleur y produit d'autre artistes ;)

https://soundcloud.com/nicosplash

516
Citation :
au niveau global je veux dire

Cool
517
Désolé mais après notre "passionnant débat" electroboy médiocre vs metalleux ringard, on va pas se farcir "de l'interêt d'AFX Twin"icon_facepalm.gif
518
bin a la limite je préfère vu le niveau du débat....

https://soundcloud.com/nicosplash

519
Citation :
vous lui trouvez quoi à Aphex Twin ?

un penchant très prononcé et un bon gout pour la distortion :)
520
Citation de =LouF= :
Allegretto > pas de souci, nuances de point de vue. Tu as tout de même remarqué dans ces mêmes vidéos qu'ils ne passent pas leur temps a faire du sound design et que leur workflow est en général très rapide.

bien entendu, d'ou la réutilisations de ses propres presets !