Sujet de la discussionPosté le 14/06/2015 à 13:26:25Tu sais que tu fais de l’électro quand…
Pour toi, la musique est forcément électronique. Ton meilleur pote est une boite à rythmes et ta meuf est un synthé. Tu sais que tu es musicien electro quand…
ET bien, tu aurais eu tout à fait raison en 2008, mais le vent tourne pas mal en fait, il y'a de plus en plus de groupes qui s'auto-produisent car ca permet un plus grand confort d'agenda et financier
Financier et agenda, au bout de quatre ans et quelques abandons...
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:28:25 ]
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
513Posté le 02/07/2015 à 17:29:50
Citation de darkmoon :
C'est normal, c'est d'la vraie musique, alors y a pas d'autotune/melodyne comme dans les tubes EDM mec!
Quelle condescendance tout de même ! Je relis le message et l'air de rien, tu essayes de m'apprendre ce qu'est la vraie musique...Mais MEC, c'est TA définition de la vraie musique. Quel étroitesse d'esprit bordel...
[ Dernière édition du message le 02/07/2015 à 17:30:42 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
514Posté le 02/07/2015 à 17:30:36
Allegretto > pas de souci, nuances de point de vue. Tu as tout de même remarqué dans ces mêmes vidéos qu'ils ne passent pas leur temps a faire du sound design et que leur workflow est en général très rapide.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
515Posté le 02/07/2015 à 17:30:57
bin c'est juste le mec qui a fai autre choses dans la musique eleectronique, un mec qui a refuser de signé sur des grosse major etc etc c'est un mec qui a fais des pure piece ambiant etc etc en gros faut ecouté c'est prod sur reflex
ou d'ailleur y produit d'autre artistes
Allegretto > pas de souci, nuances de point de vue. Tu as tout de même remarqué dans ces mêmes vidéos qu'ils ne passent pas leur temps a faire du sound design et que leur workflow est en général très rapide.
bien entendu, d'ou la réutilisations de ses propres presets !